Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Quelques photos de l'automne, mes préférés Cette fois-ci, Luna photogénique et Walee 0 Luna et sa petite face de puppy 1.2.3.4.5.6.7. Walee le grand ado !Et mes deux amours 8. 9. Voilà un peu mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 CDC pour la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hii Walee il est trop beauuu <3 Il fait 'classe' j'adore x)Et Luna, ben c'est Luna quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 luna magnifique!!! <3 et ta nouvelle recrue trop top! :D il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Coup de coeur pour la 9 :)Luna est toujours aussi belle, et Walee est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 MAGNIFIQUE J'adore les portraits de Luna et puis la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 walle trop beau!! jolies couleur les photos, ça rend super ! et Luna se fond bien dans les feuilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Rolala, sublimes photos, tout comme les modèles! Gros coup de coeur pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 La première photo est vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Magnifique photos!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Quel beau gosse ce Walee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Voilà pour mon Wal-Wal !1. Mon grand fier et son nouveau collier !2.3.4.5. Donne-moé ça !6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je me demande comment tu prends d'aussi belles photos ? Tu as vraiment du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 la 2 et la 4 de Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci !Moi je les trouve horrible hihi ! J'ai beaucoup de difficulté avec le blanc ET noir hahaha ! Déjà, ma vitesse était à 3000....Avec Luna je peux jamais aller au dessu de 1200 sinon c'est trop sombre !!! La blanc flash beaucoup dans une photo, va falloir que je m'habitue hihi ! Son noir m'énerve un peu là dedans car ça donne flou car mon focus se fait souvent sur son picot et non sur l'ensembles heuuu hahaha !! Des trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'aime beaucoup les deux dernières !!!! Ils sont cute tous les deux !!! Je craque sur ton beau Walee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Qu'ils sont beaux les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites