celcel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 La puce entre 9 et 10 mois !OBR, sauts, semblant de travail de zones en agility, et frisbee !! Medley Elou Sportive ! Entre 9 et 10 mois, OBR et frisbeeenvoyé par ptibebou. - Découvrez les dernières vidéos de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle se visionne mal ici, c'est en haché, donc je réessayerai plus tard. Pour le peu que j'ai vu, j'adore les sauts ! ils sont bien exécutés, sauf que ta chienne est bien trop jeune pour faire des sauts, que se soit en agi ou en obr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Très beau à voir j'aime beaucoup votre couple .Cette chienne est super intelligente et connais pas mal de choses pour son age .En tous cas les tours sont bien exécuter . En plus c'est tous au jeu . C'est géniale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiboojie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Génial!Quelle énergie et quelle souplesse! J'adore!La motivation est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Effectivement les sauts sont à eviter pour l'instant . Par contre , les tours sont bien exécutés vous bossez dans la bonne humeur c'est cool :)Très bonne continuation :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Waouh quelle motivation! J'adore, ta chienne est vraiment à fond dedans, tu lui demandes un truc elle le fait directement, bravo pour ce magnifique travail! Puis toi aussi, quand tu fais ton slalom ou un saut, on voit que tu as des gestes gracieux, c'est vraiment chouette à regarder! Maintenant le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de ne pas abuser avec les sauts. Ta louloutte est encore un chiot ( pour un grand chien comme ça, à 10 mois elle n'a pas encore terminé complètement sa croissance ) et donc il ne faut pas trop la faire sauter si tu ne veux pas qu'elle ait de problèmes plus tard!Sinon vraiment beau travail, hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci beaucoup !!Pour les sauts, là c'est une complil, mais je n'en abuse pas... Elle s'est musclée progressivement et ayant grandit en appart, son activité à été plus que maîtrisée par moi ;)Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 N'empeche que c'est clair qu'elle a bien changé physiquement la miss, on dirait déjà une adulte tellement elle est bien musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Superbe travaille ! On voit qu'ensemble, vous vous éclatez toutes les deux ! Ta chienne fait du très bon boulot, elle est bien appliquée et toi tu as une jolie gestuelle. Votre couple est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merciii beaucoup les filles !! Pourtant c'était pas gagné niveau gestuelle (ma gestuelle) mais j'essaie de faire des efforts !Emilie Elou est presque adulte en fait, elle dépasse déjà sa maman de quelques centimètres et a priori elle ne grandira plus (ou alors 1 cm) en revanche elle devrait s'étoffer quand même... Elle a énormément nagé cet été en fait et sa musculature a vraiment évolué à ce moment là je trouve...En tout cas merci beaucoup, ca me touche beaucoup, surtout si on dégage de l'émotion, j'en suis très fière ! L'est trop géniale ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouh bah ça bouge hein ! J'aime beaucoup Comme dit Elodie, jolie gestuelle et le loulou aime ça, puis c'est beau à voir ! En conclusion, continuez ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Justine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 L'énergie est super J'adore trop Elle sait faire tout ça pr son age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci beaucoup Lucie ! C'est vrai qu'elle a toujours énormément appris, mais c'est une lignée travail (dans les bergers allemand il y a une lignée beauté et une lignée travail) et c'est vrai qu'ils sont plus speed, plus vifs, et ils adooorent travailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est franchement super qu'elle motiv' j'aime beaucoup votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci beaucoup Alexya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 waouw!! hyper entrainant !! et ton chien aime ça en plus!! ;-) bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'adore votre énergie , on s'ennuie jamais quand on vous regarde .Et avec votre bonne humeur , c'est gé-nial ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 waaaa c'est superbe à voir !!!!! je suis fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Yeah!!la musique qui colle trop bien, la motivation.... mdr!!j'adore!!Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merciii beaucoup, très touchée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Un petit tour par ici, ça fait longtemps... ma louloute a 16 mois et demi, voici une petite vidéo avec les deux nouvelles figures apprises... Même avec un berger allemand on peut faire le saut dans les bras ;)Totalement et toujours fan de ma puce poilue...VIDEO ici Elou 16 mois et demi from celcel on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Wow, ça m'a limite mis les larmes aux yeux ! C'est magnifique tout ce que vous faites ensemble...J'ai quelques questions (comme d'hab' x_x.) :1) Tu lui apprends tous ces trucs avec le clicker ?2) Est-ce qu'elle n'a pas l'impression de se faire avoir quand elle va chercher le bâton et que dès qu'elle te le ramène tu le lui reprends ? Parce que si non, j'adorerais faire ça avec Joy, elle qui ne marche qu'avec les friandises ! Tu lui as appris à lâcher le bâton sur commande ?3) Comment tu lui as appris le rappel ?Et puis c'est surprenant, parce que les propriétaires d'autres BA ici (Douchka, Baïka et Cooper je crois, mais je confonds peut-être) ont dit que pour les BA il était plutôt difficile de "faire le beau" or elle s'y prend très bien Elou, pendant plusieurs secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut Rikujoy, et merci pour ton commentaire Je fonctionne avec Elou au clicker training effectivement, c'est un super outil j'en suis convaincue. Pour le bâton/la balle, c'est vraiment une récompense pour Elou. Le lancer c'est ça la récompense. Elle sait le donner quand elle le ramène (elle le pose au sol et recule) donc au contraire pour que le jeu continue, il faut qu'elle donne (sur ordre).Pour le rappel, quand elle était toute petite à 2 mois, beaucoup de sollicitations, d'appel, toujours être le centre de l'intérêt du chiot est une règle d'or selon moi pour capter son attention et travailler la complicité... Pour finir Elou est un berger allemand de lignée travail donc elle est légère (23kg) et très demandeuse. Lignée beauté versus lignée travail, vaste sujet. Quoi qu'il en soit c'est plus facile à gérer l'OBR avec un BA lignée travail (pour des questions de poids, de vivacité, d'aptitude et de goût au travail, etc.). Pour autant avant de la faire tenir plusieurs secondes pour "la belle", j'ai veillée à ce qu'elle soit bien musclée A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Comme d'habitude, j'adore !! Elle a une de ces détentes la miss Elou !!Rikujoy a écrit:Et puis c'est surprenant, parce que les propriétaires d'autres BA ici (Douchka, Baïka et Cooper je crois, mais je confonds peut-être) ont dit que pour les BA il était plutôt difficile de "faire le beau" J'avais dit que les BAM avaient généralement des difficultés à apprendre ce tour ;) Mais Elou est effectivement une BAT ! (les BAT c'est les meilleurs hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quel travail ! J'adore! Puis quelle détente lol, excellent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elou et moi travaillons notre première choré d'obéissance rythmée, elle est simple et courte. Notre choré débute donc par les 3 suites aux pieds (gauche, droite, et entre). On a encore pas mal de trucs à régler, notamment ma propre gestuelle pour rentrer davantage dans le thème... Ensuite je vais sans doute demander 2 twist et 2 tourne plutôt que 3 et 3. Sur la vidéo c'est pas son jour pour ces tours là, c'est encore pire pour le roule !Bref, encore pas mal de petits réglages, cette vidéo ne représente qu'un premier brouillon de choré !! N'hésitez pas à me dire si vous avez des conseils en quoi que ce soit...Travail d'une choré en OBR from celcel on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je trouve ça vraiment très bien, Elou est super motivé et te regarde tout le temps ( quelle superbe marche au pied! )! J'adore le marche entre les jambes à reculons, ça donne magnifiquement bien!Le seul truc que je trouve moins beau c'est quand tu fais la marche au pied avec le chien à gauche et que tu changes pour le mettre à droite, est ce que tu saurais pas trouver un petit pas de transition? Un pas de slalom ou quoi? Ca irait mieux dans la continuité de la chorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 15 mai 2011 emilpala a écrit:Je trouve ça vraiment très bien, Elou est super motivé et te regarde tout le temps ( quelle superbe marche au pied! )! J'adore le marche entre les jambes à reculons, ça donne magnifiquement bien!Le seul truc que je trouve moins beau c'est quand tu fais la marche au pied avec le chien à gauche et que tu changes pour le mettre à droite, est ce que tu saurais pas trouver un petit pas de transition? Un pas de slalom ou quoi? Ca irait mieux dans la continuité de la chorée! Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire !!Effectivement les conseils qui sont le plus revenus c'est l’enchaînement des 3 suites aux pieds, je vais trouver quelque chose pour de meilleures transitions et pour casser un peu la monotonie... Je n'ai pas vraiment la fibre artistique lol alors c'est pas évident Et le roule, je ne vais peut être pas le faire non plus, un peu risqué... Je vais me repencher sur la choré...Merci beaucoup en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nouvel essai de choré !!VIDEO à voir ICI, avec explications --------- http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/article-projet-de-chore-2eme-essai-74051670.htmlou là : Essai choré II from celcel on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super chorégraphie!!!! Tu as une superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites