opercut1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai trouvé ce petit chien: http://www.chien-perdu.org/14888Une autre photo:Il attend ses patrons chez moi...Avant le bain+brossage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Petit bout de chou !!! J'espère que quelqu'un se manifestera ! Vu dans l'état qu'il était il a du vadrouiller un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pauvre petit chien , ça serait cool si ses proprio l'avait juste perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Toujours pas de trace de ses patrons, malgré toutes nos recherches.Il a été pucé aujourd'hui, et détartré... Il en avait grand besoin, le pauvre...Non l'avons nommé "Yuca". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Roh!!!J'espere qu'il va retrouvé ses maitres!!!c'est bien que tu l'es trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites