Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chipie en agility

Messages recommandés

Invité

Petit concours jumping sens fautes , pas très rapide OK mais quand même fini première

Invité

La c es open , et une faute au slalom on fini 2eme

queenchipie a écrit:

Petit concours jumping sens fautes , pas très rapide OK mais quand même fini première

Pour une fois que je peux conseiller :
Très curieux ton changement de main à la balançoire, le chien comprend pas trop ce que tu fais

soit tu croise derrière le chien comme tu as fait, mais tu le fait au moment où le chien monte sur la balançoire pas au moment où il est arrivé au bout
ou alors tu reste à main gauche avec le chien sur la balançoire et tu pivote ou tu fais une jeanette (croisement devant le chien) quand le chien est arrivé au bout mais tu le fais DEVANT la balançoire

Pareil après le tunnel rouge tu avais le temps de changer de main (pivot ou jeanette), plutôt que de faire un croisé derrière sur la haie d'après qui ralenti ton chien

Sinon très bien bravo !! Ton chien est pas super rapide mais ce n'est pas figé, tu peux encore vraiment l'accélérer crois moi, notamment en faisant moins de croisés derrière, ça ralenti le chien, et avec les chiens pas hyper rapides, tu as presque toujours la possibilité de plutôt placer un pivot ou une jeannette. si tu reste devant ton chien ça l'incitera à accélérer. Sur la passerelle aussi, cours !!!

Ton open est plus joli niveau conduite je trouve

Bravo pour les résultats !

Invité

Oui cloé je sais pour la balancoir ( bascule chez nous ) mais je me suis rendu compte trop tard que j avais plus simple de l autre cote donc j ai couper
Mais heureusement que j ai un chien pas trop rapide et qui me suis tres bien elle comprend mes erreur mdr Et pour le tunnel ca c es vrai s a m arrive souvent de passer derriere elle mais elle le sais et j ai de la chance elle ne revien jamais en arriere

Merci pour les conseil je vais essayer de mieux travailler la prochaine fois

queenchipie a écrit:
arrive souvent de passer derriere elle mais elle le sais et j ai de la chance elle ne revien jamais en arriere

Ben c'est surtout que tu gagneras en vitesse si tu croise moins souvent derrière elle !!

queenchipie a écrit:
Merci pour les conseil je vais essayer de mieux travailler la prochaine fois

De rien, mais tu as pas mal travaillé hein, je te donne juste des pistes d'amélioration, en plus j'ai fait bien pire dimanche moi

Invité
Ha oui et au passage pour la vitesse c es un de nos premier concour donc as tres tres rapide mais maintenant elle va deja un peut plus vite notament dans le slalom et sur .... la passerelle mdr

• Créer...