Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 annif de Chipie! from Schleich Emilie on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon anniversaire a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon anniversaire à ta petite chienne ! La photo d'elle dans la chaise de bébé est très marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 LE montage qui a pris super longtemps juste parce que mon pc est dans une phase lente xDJoyeux annif jolie Chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 En tout cas un grand merci a toi pour le temps pris pour me réaliser ce petit montage . Quesque je ferai pas pour mon bébé d amour , elle sais toute ma vie jamais je pourrai imaginer ne plus l avoir près de moi , et pourtant ca devra bien arriver un jour le temps passe l age avance mais même le jour ou elle sera parti elle restera graver dans mon cœur a jamais .JE T AIME CHIPIE PS:J espère la garder encore bien des année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 une nouvelle videos de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites