Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonsoir, dimanche j'ai profité du beau temps pour aller sortir les loups, pendant 3h. Quelques rencontre au parc. Un grand soleil, a part sur les photos un peu plus sombres, le soleil était caché. Sortie du 10/10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 CDC toujours pour le même lolIL aime le ballon ton loup Puis Eden le beau gosse il a l'air plus tranquil que Boogy là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Décidément , tu l'aime bien Boogy lol. Oui, sur cette série, eden pose. Mais de toute façon la plupart du temps c'est comme ça. Eden est pas un grand sportif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ils sont superbes tes labradors J'aime beaucoup les premières poses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jolies photos, j'aime beaucoup la troisième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Deux beaux goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Super jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites