WhitesPaws 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Quel que photos de ma puce au champs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle a une de sait tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Qu'elle beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci beaucoup a vous deux! Je vous met un petit '' Update '' de photo de Aly au champs.Des fois ont triche dans les lois de la photographie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mon dieu, mon dieu ! Quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sa morpho , J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Adorable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci beaucoup les jumelles, Fabien et Karine! En voici d'autres d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'adore ! Les couleurs de l'automne en arrière plan rend ta chienne sublime !Coup de coeur pour la première . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Franchement tes photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Continuee ! mdr, trop belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Awhh, merci beaucoup a vous tous! Vous êtes vraiment gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 La 3e de la dernière série est superbe ! Aly est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'aime beaucoup Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci beaucoup a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis ultra fan de la 1ère !!! Je trouve qu'elle dégage trop quelque chose ! Le regard de ta chienne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle a bien poussée . Magnifique , une vrai bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup a vous deux! J'en ait fait quel que autres au champ, de Andy et Aly! Les voila, mes deux filles!Beaucoup de plaisir cette après midi au champ avec mes deux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tes chiens Tellement beaux !La première est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'adore les 3 dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'adore l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites