Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

les débuts de funnie en éducation [vidéo]

Messages recommandés

funnie ne connaissait aucun ordre avant d'arriver il y a 2 semaines (forcement attachée a une chaine jusqu'a ses 8 mois c'est pas le top niveau apprentissage)

voici sa 4 ème séance, la meilleurs a mpon gout car elle commence vraiment a aimer

cette séance je travaille sur :

- sa motivation et lui apprendre à proposer des comportements, car les 3 premières séances que j'ai faites elle prenait a peine la friandise, se barrait pour renifler, était stressée et anxieuse, c'est beaucoup mieux

- l’exécution des ordres que je lui ai appris les dernières séances (assis, couché )

- et rapport d'objet car elle était très très possessive (impossible de la faire venir quand elle avait quelque chose dans la gueule, encore moins lâcher) mais c'est beaucoup mieux

petite séance de travail sur les positions (proposition et ordre, un début de contact (prémice de la marche au pied) et début de pas bouger

puis un peu de shaping
bon j'ai mis 1ère séance de shaping, c'est pas tout a fait vrai j'avais essayé avant mais pas trop concluant, c'est la 1ère fois la qu'elle comprends véritablement le système.

Ohhh j'avais pas vu ce post!
J'aime beaucoup la toute première vidéo, elle te propose tout le temps quelque chose et est toute motivée, c'est vraiment trop mignon à regarder!

Et puis pour les deux nouvelles vidéos, c'est chouette elle apprend vite! Continue comme ça, elle aura bientot une marche au pied sublime! ( tu as le don pour nous épater avec tes marches au pied! )
Pareil pour le shapping, elle apprend vraiment vite et on voit qu'elle aime te proposer de nouvelles choses!

C'est clair ça promet encore une superbe marche au pied!! (Je veux bien ta recette pour le coup )!

En tout cas elle promet cette petite!

pour la marche au pied je dirais ne pas se focaliser sur le regard mais plutôt sur les déplacements (le contact) le chien doit suivre les mouvement de corps de son maître (j'en suis encore loin avec funnie) , le regard vient naturellement après

• Créer...