Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 LE 8LA belleLes début de jumpEt le twist un peut rater Queen etais dans le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 merci bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 une petite question pour les comfirmer .....Mon shelties queen es fort distraite pendants les seance d OBR elle fait une fois le tour demander corectement et ensuite veut faire n importe quoi ( court partout , fait des tour non demander ex....)Comment vous feriez pour mieux la faire ce concentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Mon chien fait pareil moi je la calme en me mettant par terre et j'attend quelques secondes alors elle vient vers moi je la prend dans mes bras la calme et reprend " le cours " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très jolies photos, belle qualité Pour mieux le concentrer (dans ton cas, on dirait canaliser), ignores le quand il fait n'importe quoi, attends qu'il se calme, et recommences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 victoire Queen arrive deja mieux a ce canaliser , elle connais maintenant le slalom , le twist , le pan tes mort ( mais pas encore a la perfection ) le salut , le jump ( que je ne fait que tres rarement encore ) donne la patte puis l autre , et le roule , Des que je verai Emilie je lui demanderais de faire une petite videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 la 2 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites