Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 au dernier concourt d agility il y avais un border que je trouvais vraiment magnifique , mais alors je sais pas pk du tout car je sui pas tellement BC mais celui la ........hummmmm trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je trouve qu'il ne ressemble même pas a un BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 En effet hihiPour un border, je le trouve horrible !!!! Mais c'est un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 même chose lolMais il est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Gen a écrit:En effet hihiPour un border, je le trouve horrible !!!! Mais c'est un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Et pourtant il es bien un border il y en as meme beaucoup de cette couleur la , moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il était au funmatch de dimanche passé, à mon club.Effectivement, il est assez spécial pour un Border, mais il bosse vraiment très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'allai dire comme gen et amé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites