Balsa 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai retrouver les photos de Balsa quand elle avait 5/6 mois (elle venait d'arriver quoi) Elles sont pas très belles mais c'est pour le souvenir =)(déjà flemmarde à cette age -_- )Elle était déjà plus grande là =)Son premier Poste préféré ( no comment ma tête de chouté de gamine )Le Bébé à la plage Êu..Balsa la branche est pas un peu grosse ??? Les vagues ...elle en a horreur Sandwich Limite des draides le chien J'en rajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 hihi je viens aussi de visionner celles d'excel là Elle était trop choute la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est belle ta loute!!!tu as de la chance d'avoir des photos d'elle petite!!Pour Orky, moi je n'est rien du tout de photo à cette age la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci En fait je me suis pas rendu compte qu'elle avait grandi , c'est aujourd'hui que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites