Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

relooking

Messages recommandés

Invité

je me sens plus légère avec ma nouvelle coupe, wouafci maman

Bellia avant:


Bellia maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoues ne pas être du tout fan de ce genre de coupe pour nos yorkies, elle etait bien sympa avant mais tout est affaire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe
Rex a la même coupe
tu es magnifique ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop non plus ce type de coupe, mais je suis sur que c'est beaucoup plus pratique pour toi et c'est le principal! pour aborder l'été c'est toujours mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas non plus ce que je préfère, mais ça lui fait quand même une jolie bouille.
En fait, il lui reste toutes les zones qui sont les plus difficiles à coiffer chez Praline, la tête et le dos, ça va, mais le ventre et les pattes, pfff...galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayer cette coupe à Cheyenne, mais elle me ramenait toujours autant de cochonneries dans ses poils...

Elle est toute mimi, c'est toi qui lui a fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, on dirait deux chiens complètement différent, tu es sûre que c'est le même ? moi j'aime bien, je trouve que çà leur redonne une bouille plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore !
C'est la coupe que je fais à mes fifilles !
Par contre, c clair qu'elles ramènent tjrs autant de cochonnerie dans leur pattes ! Lol
Elle est mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour vous répondre, oui c'est moi qui la toilette comme toutes les autres. Pour Bellia c'est la seule que je toilette comme ça car elle a un poil type laineux qui fait beaucoup de noeuds même si elle est brossée souvent. La première fois que je l'ai emmené chez une toiletteuse, elle n'a pas réussi à lui enlever tous les noeuds qu'elle avait, et en plus lui avait raccourci ses poils. Je vous dis pas comme j'étais ravie." "..d'ailleur elle ne m'a plus revue. Depuis la qualité de poil de Bellia est devenu encore plus laineux , alors c'est plus facile ainsi pour l'entretient et plus supportable pour elle l'été.
Do , c'est la même ,je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...