opercut1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Finwë prend sa retraite. Il va avoir 6 ans, c'est une race lourde, j'arrête donc l'obr avec lui.Plus exactement, je ne demanderais plus les mouvements qui sollicitent particulièrement les articulations.Donc plus de démo non plus.Je me mets à l'obé avec lui... Et je galère avec le rapport...Je vais monter Gimli en obr, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est bien de faire attention mais tu peux encore t'amuser avec lui hein !Gimli ta fille fait pas de l'obr avec déja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ohh c'est dommage... Mais bon, ça n'exclut quand meme pas quelques petits tours ( ceux qui ne demandent pas beaucoup d'efforts ) de temps en temps! Puis l'obé c'est bien aussi! Du moment que tu nous postes encore quelques vidéos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ma fille n'est pas spécialement passionnée, donc je prends la relève.Oui je vais continuer à m'amuser avec la "patate", mais plus cool. Je me mets au shaping, et Finwë adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Je te trouve très raisonnable d'arrêter pour la santé future de ton chien j'admire Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonne retraite à lui Tu as bien fait d'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ly a écrit:Je te trouve très raisonnable d'arrêter pour la santé future de ton chien j'admire Bonne continuation !Un problème à l'arrière-train et c'est la piqûre pour un chien de cette taille... Et ça, je ne veux même pas y penser...6 ans est l'âge de sénescence pour le bouvier bernois. Donc: on se calme, on s'économise... Et on fait en sorte de vivre longtemps... T'as bien compris Finwë ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonne retraire adorable Finwë. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites