Elodie231 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 1- Carioca2-3- Flash4-5-6-7- En mode "Une Baaaallle !" 8- On redevient sérieux ^___^9- Ma belle blanche10-11-12-13- Pose dans l'herbe14- Pareil pour Carioca15- 16- En voiture ! 17- Dur dur la vie de chiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis fan de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tes photos sont superbes, et tes loux whouu magnifique ! Comment Flash grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Qu'ils sont beaux tes loulous !La 7 est exelente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbe photosj'adore la 4-8 et la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Carioca a l'air toute cool comme chienne !Flash il fait un peu peur mdr sur la "une balle" ça pousse ! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 la 4 la 7 et la 17 sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Les photos sont superbes!!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ils sont adorables , Flash grandit ça se voit . La 7 j'adore la bouille :)Magnifiques photos comme toujours ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super joli! le ptiot grandit bien, il a vraiment l'air sympa ce ptit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La 7 ! Mdr .On dirait que ces yeux font sortir de leurs orbitres . x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ahah j'adore la 7 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Superbes tes photos ! Elles sont bien nettes (puis passer d'un chien noir à blanc, c'est pas toujours simple) ! La 1ère j'adore, les ptits poils frisés de Carioca ^^ Flash est trop adorable, il a grandit HS : J'ai les même draps que toi, sans les 2 zigotos qui sont dessus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Rhrrroooo mais c'est qu'il a mangé de la soupe dis donc !!!!Lé terrible ton Flash !!!! Très chouette tes photos !Carioca, la douceur incarnée... Mdr la photo "une baaaaalle" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Carioca me fait fondre a chaque fois! Elle a l'ai tellement sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour tous vos commentaires ! C'est vrai que la photo 7 est très marrante, il fait peur mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est marrant il nous fait un peu pensé a tomi avec ses petites taches noires sur le nez et les pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Les deux zozos en mode "bataille-sur-le-lit" 1- "Bah quoi ? On est sage ! ..."2-3- Ou pas ...4- 5- C'est au pti frère de se soumettre ^^6- ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 la 6 est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop drôle, golden chien méchant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 La 6 est extraa ! Bravo pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 La 6 est vraiment drole! Ils sont super beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 roooh la tronche de carioca!! mdr ca fait bizard les dents dehors! et flash sur les deux premiere le regard qu'il a hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci ! Moi aussi j'aime beaucoup la 6, ils sont extra mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Trop rigolo !!! Ils s'amusent bien ces deux-là ! Flash me fait trop rire, il a une bouille trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sympa les photos Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 A la 7 on dirais un psycopathe MDR x) Elles sont toutes manifiques tes photos Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 La 6 , waou ! J'adore .Et je trouve toujours aussi beau ce Flash ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites