FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je t'ai mis un petit commentaire vite fait au passage sur youtube!!!:D bravo à Diègo superbe vidéo!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci beaucoup a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai toujours imaginé ton chien plus grand lol.Il est très attentif, motivé et le saut retourné est nikel , comme tout... dommage que la vidéo dure pas plus longtemps :)Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'en ferais un autre bientot :P non j'ai sauvé mon chien d'un gars qui fesait des portés pour le fun..Alors il n'Est pas standart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Super !!!! ça fait plaisir à voir !!!! et c'est très motivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je suis toujours aussi fan' de votre travail . HS : La musique est top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci énormément a vous, vous me donnez la force de continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Diego , que je l'aime cette petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il s'ennuit de toi aussi ! Merci amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Beau boulot! Comme d'habitude, je suis fan de son saut retourné, sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah benh dis donc, ça décoiffe ! C'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jaime beaucoup ! C'est beau a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ce saut retourné, c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 MERCI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites