Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 01 le twist 02 le salut 03 donne la patte puis l autre 03b Voila pour le moment il faut que je fasse le reste en photos et je ferai une vidéo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui oui une vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Superbes photos trop mignonnes!!!J'adore la première!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'adore la bouille de la chienne sur la dernière ! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle a l'air de bien s'amuser la louloute. J'adore sa bouille et les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites