Justine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Une vidéo qui date d'hier, on s'éclate comme toujours et même de mieux en mieux Darius est motivé, et même s'il y a de l'attraction autour j'arrive à l'en dissuader, vous pourrez le remarquez sur la vidéo !A part ça, je ne cherche pas al perfection mais l'amusement, notre but premier apprendre de nouvelles choses tout en rigolant J'attends conseils et critiques quand même, pour encore évoluer ! Obérythmée 22 Octobre 2010 from Great-Heart on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tous simplement j'adore Je trouve que vous avez avancé dans votre complicité, et qu'elle motivation ! Très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'adoreLa motivation est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est vraiment sympa sa ! Il a changé Darius je trouve niveau motivation, et tant mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'aime beaucoup aussi !!Je te trouve juste un tit peu trop sévère quand tu lui demande de reculer a la fin x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Fab' & Cléo ça fait plaisir ! :) Effectivement, à certains moments je suis un peu sévère Mais ça n'a pas l'air de le "choquer" le pauvre Titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai regardé ta vidéo hier soir. C'est super ce que tu fais avec Darius ! Ton chien est bien motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Super , j'aime beaucoup .A la fin , " viens " puis "stop" . J'adore . Hihi . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est très bien ! Mon seul conseille est lorsqu'il se perd dans sa petite bulle hihi ! Lorsqu'il revient enfin, tu continues le freestyle, mais tu devrais récompenser dabbord l'action de revenir avec ton jouet, puis ensuite recommencer les tours ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est super ! Vous avez progressez ! Il est plus avec toi qu'avant ! J'aime beaucoup son demi-back ! Mdr son jouet ! Il fait bien le stop et les positions à distance c'est top !!! Et ça fais plaisir de voir une vidéo de vous en obr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci a toutes les deux ! Ainsi que pour le conseil, je le fais quand j'y pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu sais tout ! On trouve qu'il a vachement gagner en motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites