Sweepy 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Réglisse a écrit:Merci :DC'est Corine qui m'a lancé surtout =)Un énorme merci à elle pour ses conseils si elle passe par là ^^Je suis la ! Je suis la !LOL Je suis en vacances chez mes parents et je me remets de mes emotions = papa sweepy est monte sur la 4eme marche du podium 1er pas GPF Mais revenons a toi !!!Félicitations a toi Maintenant que tu ES lancée tu vas faire un carton !!!Les westies sont en marche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 BravoooooooLes juges sont tellement surpris de voir des westies qu'ils les foutent d'office sur les podiums Bravo à vous deux =)Oui on va continuer vu que reg est motivée mais sur une autre choré plus ... fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Réglisse a écrit:choré plus ... fun ^^MDR ! Ca va être beau ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ça je sais pas mdrmais fun oh ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu vas rire mais j ai eu une note pourrie par rapport aux critères "difficulté quant a la race =6,9o"Donc non pour eux un westie c est un border caché LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 doggbambou a écrit:Tu vas rire mais j ai eu une note pourrie par rapport aux critères "difficulté quant a la race =6,9o"Donc non pour eux un westie c est un border caché LOL ah ici c'est bien plus ^^On va leur expliquer la différence nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je n'avais pas eu le temps de regarder la vidéo avant (le rendu était minable sur mon portable), et je trouve que votre choré est sympa, et fluide! Félicitation en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est simpa Emeline =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est vraiment super ! bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites