Areg 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Une démo de 5-6 min , comme il y avait une pause certains des concurents sont allés faire une démo dont moi =)Reg était top (mieux qu'au concours) , j'ai partagé le terrain avec Gipsy et un caniche ^^ (une vidéo un jour lol)Gipsy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Génial!!!la chance!!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 wouahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu fais peur Fanny sur la deuxième !! (les yeux rouges loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super ! Enilec a écrit:Tu fais peur Fanny sur la deuxième !! (les yeux rouges loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super ! Oui c'est vrai on dirait un vampire sur la deuxième :D Euhh t'es sure que c'est pas plutôt un teckel Gipsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Trop top , elle à l'air bien enjouée la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Enilec a écrit:Tu fais peur Fanny sur la deuxième !! (les yeux rouges loool) mais oui ils ont foutu le flash tout le temps xDMoi je mets pas de flash !Oui gipsy est une teckel mais j'ai jamais dit que c'était un caniche ^^Gipsy ET un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ahhh oui ! Désolés j'ai encore sauté un mot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sympa les photos ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ohhh j'ai raté ça!! Géniale la première photo, Reg à fond dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 emilpala a écrit:Ohhh j'ai raté ça!! Géniale la première photo, Reg à fond dedans! ben oui Reg était dechainée quoi ! Je lui disais mais "shuuuuuuuuuut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ça devait être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 super, les photos sont mimi et reg à l'air de s'éclater, au moins elle va pas voir les autre chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites