Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Tout premier concours pour Delilah et moi! ajout photos

Messages recommandés

Comme Fanny, hier matin, Delilah et moi avons fait notre tout premier concours d'obr! C'était le tout premier concours pour Delilah, mais aussi pour moi, car je n'ai jamais fait de concours en quoi que ce soit!
Je suis une personne très stressée de nature donc c'était une énorme épreuve à passer, avant qu'ils ne lancent la musique j'ai cru que j'allais m'évanouir!

Le début de la chorée n'est vraiment pas beau. La musique a démarré trop rapidement, je suis trop stressée, Delilah ne comprend pas ce que je lui demande et fait tout de travers. Après j'ai un espoir imbécile et je me dis qu'on peut relancer la musique ( du coup je mets ma main en l'air ) mais diret je me dis que je suis trop débile alors je continue la chorée xD
Après ça Delilah est encore un peu déconcentrée mais il y a eu un déclic et c'est parti!

Donc après tout ça, je trouve que notre chorée ressemble plus à quelque chose et la je suis fière de ma belle! On était bien dedans, le stress commence à partir et on peut enfin faire notre chorée!
J'en retiens un très bon souvenir, merci ma Delilah

Voila, à vos avis et critiques!

Premier concours d'obr! from Schleich Emilie on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! C'est vrai qu'au début on voit que tu stress, la chienne est un peu perdue mais tu te reprends très vite et le reste est vraiment génial J'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment joli à voir ! On voit qu'au début tu es stressée et que Delilah comprend pas vraiment mais ca dure pas longtemps et après c'est super beau à voir! j'aiiime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand tu lèves la main les yeux suppliants puis que tu reprends x) Quoique, si tu ne l'aurai pas dis, on dirait que tu lui demande un tour donc ca fait pas 'bizarre' !
J'adore ton slalom avec les 'sautillement' et quand Déli tourne autour de toi et que tu tourne aussi !
Le rampe entre les jambes ca rends super bien ! Puis le ptit 'top la' à la fin..
La musique vous va bien et j'adore la chorée !
Super performance je trouve :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Emilie, le stress c'est le plus dur à gerer, mais si tu continues de temps en temps à faire des concours tu verras que ca s'atténura peu à peu ! De toute façon après tu es dans ta bulle & tu oublies un peu.
En tout cas y'a des choses vraiment pas mal! les sauts sont réussies le autour c'est une merveille, et vous vous debrouillez très bien. Bravo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que ta pas choisi la musique la plus douce au monde , et qu'elle va franchement vite , mais j'aime beaucoup ta façon de motivé Delilah , tu es à fond dedans et ça se vois !
Sinon , de temps en temps les sauts sont pris de trop près , mais en même temps , on peux pas penser à tout . J'aaaaaadore le autour .

En tous cas pour un premier concours , je te dis Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais peur au début quand déli reniflait mais tu as bien repris :D
C'était beau à regarder et la chienne était bien dedans (et ça c'est LE plus important)
ah oui et juste un chose jamais de "non" sur le ring on t'entends hurler tu as du bol car elle est restée mais tu as bien vu les autres , leurs chiens se sont cassés du terrain. Fin risque toi plus à ça perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux au début je pense surtout que c'est la musique partie trop tot qui t'as fait paniquer ! Mais frenchement pour une première c'est vraiment super ! Vous avez fait une très belle choré, bien variée, Deli est a fond, t'as une belle gestuelle.. bravo à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais à vraiment pire vu tes commentaires

c'est vraiment bien pour une première !!!! Continuez tu sera de moins en moins stressée, ta chienne sera de plus en plus avec toi et vous ferez des merveilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme cloé ,je m'attendais à pire en te lisant, et au final j'ai bien aimé, la musique vous va bien, je trouve ça super agréable à voir. Et bonne continuation , la prochaine fois tu seras moins stressée sûrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Marion > je pense pareil, j'espère qu'après quelques concours le stress partira peu à peu parce que si je stress comme ça à chaque fois c'est horrible xD

Fiona > J'ai eu un coup de cœur pour cette musique, c'est vrai qu'elle est pas super douce mais en même temps je vois pas une chorée sur de la musique douce, il faut absolument que je case des sauts dans mes chorées xD

Fanny > Pour le "non!", ça je pourrais pas l'enlever, c'est ma manière de travailler ^^ Delilah sait très bien que quand je dis non, elle doit arrêter tout de suite ce qu'elle fait (ok c'était peut être risqué mais je connais Delilah et à ce moment la je savais que si je lui disais non elle n'allait pas partir ). La je lui avais demandé de ne pas bouger, je me retourne elle me suit donc je lui dit non ( avec le stress le non a été un peu sec mais elle a compris xD ). Et puis les autres ils se sont pas vraiment cassés du terrain parce que le maitre disait non, juste parce qu'ils n'étaient pas assez concentrés.

Opercut > oui je suis un peu raide, mais en même temps je suis quand même comme d'habitude dans mes gestes, je peux pas etre plus gracieuse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ^^
Ben moi je veux bien de ta grâce car je suis pliée devant ma vidéo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ça allait! Moi je trouve qu'on a de la grace ( dans le fond, quand on regarde 10 fois notre vidéo, on peut en trouver! xD ), ya juste quelques trucs qu'on doit travailler xD

Moi le truc qui me choque c'est au slalom à reculons, mes bras sont figés comme ceux d'un robot et ils partent partout, faut que je change ça absolument xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rien me choque dans ta vidéo sauf ton "non" j'ai cru faire un infarctus xD
ah non moi c'est merdique de chez merdique xD faut l'avouer alors ... je l'avoue ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on est jamais contentes, moi aussi je trouve que je suis merdique xD
Mais pour le non ça me choque pas, j'allais quand meme pas faire "ouiiiii ma belle, fous toi de moi, ouiiiii", c'est pas moi ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si moi à reg pendant la choré j'ai dit "assis et euh ... pas bougé hein !"
TG quand elle a aboyé xD
On devrait rien dire en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trooooooop aimé ! Déjà la musique vous va tellement bien...
Je veux voir le vidéo de l'entraînement pour le début ! :D

Un énorme bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ML ! :D

J'ai fait un montage vidéo en mettant la vidéo de l'entrainement, je posterai ça surement demain! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super !
Comme les autres l'ont dit, vu tes commentaires on croirait que c'est vraiment catastrophique
Mais au contraire tu as bien su reprendre le dessus, et j'ai adoré !
La musique est bien choisie, et la chienne ainsi que toi êtes bien dedans.
Pour terminer, j'adore le autour quand elle fait la belle et que tu tourne


Bonne continuation à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou patate!
Je me suis inscrite ici juste pour regarder tes vidéos pq j'ai parlé de toi à mes potes de groupe clinique et elles veulent toutes voir ta vidéo!

Ben franchement, Emilie, c'est top!
En filmant( je suis la grande soeur d'emilie en passant et la camérawoman!) j'ai trouvé que 'était un peu précipité, brouillon...

mais franchement je change d'avis la! J'adore! c'est clair que le début est un peu raté mais je suis sure que c'est à cause de la musique trop vvite partie, tu as perdu tes moyens quoi! et avec Déli ça pardonne pas!

Après vous vus retrouvez, Déli se donne à fond, elle est au taquet je trouve, et vous êtes heureuses de présenter la choré!

Donc franchement bravo, moi j'étais super émue en voyant la vidéo( la prochaine fois je filme plus, ça gache tout!)
et je suis sure qu'au prochain ça ira encore mieux!

Puis la musique colle parfaitement, mais c'est rapide dc pas facile du tout à gérer! on a pas vu bcp de participants avec une musique aussi rythmée quoi... dc ça rajoute une difficulté!

Puis les sauts, superbe!

Bravo ptite soeur, continuez comme ça Déli et toi!

ps: No adore aussi et trouve que vous bougez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh merci c'est trop gentil, tu vas me faire pleurer xD

Par contre je suis pas d'accord, tu DOIS continuer à filmer aux prochains concours xD

Merci grande soeur adorée ( grace à ce commentaire je veux bien venir te filmer avec Flicka une fois xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je trouve ça bien, c'est vrai que tu es figée mais ça passe
et je ne suis pas la seule à être une stressée de la vie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis complètement d'accord avec Emilie.... LN tu dois continuer à filmer!! (sinon ça sera moi et on profite pas du tout! :p )

mon avis:
Je trouve que la musique vous allait SU-PER bien! elle est pas facile comme d'autres l'ont dit, parsqu elle est rapide et du coup pour un premier concours c'est franchement top! parsque elle change beaucoup et tu dois respecter un "timing" qui te permet pas vraiment d improviser si jamais ça merde :pp du coup bravo!!

Ensuite, bah oui le cafouillage en début de choré à cause de cette s******** de démarrage pas prévu! mais tu te rattrapes bien !
Et pour rajouter un peu de stress, tu es passée 2eme, donc pas le temps voir beaucoup de choré pour te faire une idee... et en +, la fille qui est passée avant toi avait assuré à mort xD du coup ça stresse encore plus!

Pour le "non", je comprends vraiment pas ou est le problème. Pourquoi inventer des mots différents pour compliquer! Dire "non", c'est un mot qu'elle connait bien, ca la reprend et la mets aux ordres, et si elle fait bien tout de suite lui dire. Enfin moi je suis pour le "non", c'est simple et comprehensible :-)

Et sinon la suite est vraiment bien, elle se concentre bien sur toi et vous reprenez vite le rythme!!
On viendra encore vous voir!! :-) (enfin pas Fudji qui restera dans la voiture pour ne pas déconcentrer les artistes :p )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment beau a regarder ! Mes félicitations pour ce premier concours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation aux couples

j'ai pas pu voir l'intégralité de la choré, j'ai pourtant essayé sur un moment .. mais le débit est vraiment trop impuissant même au travail, car ici, on voit même pas de vidéo ^^

en tout cas, je suis ravie d'apprendre que vous vous lancez dans les concours
ca fait bien plaizir et la musique vous colle bien à la peau
vivement la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Laura, oui oui t'as interet à continuer à venir nous voir et à chaque fois cacher Fudji avant mon passage xD

Je vous poste mes photos préférées du concours!
Un grand merci aux deux photographes, qui me permettent d'avoir de merveilleux souvenirs de cette journée, ça me donne aussi quelques idées de posters pour ma chambre

Photos de Marie Lise













Photos de Fanny





















Et pour terminer, ma préférée, je suis trop fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien pour un premier concours, vraiment ! Bravo, parce que la chorée est bien, les tours variés et techniques, ça rend SUPERBE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière est superbe (même si le bout de ta main est coupé ^^), ça fait un très joli souvenir ! C'est une photo de Fanny ou de ML ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que la j'ai été gatée, j'ai droit à de beaux souvenirs
Elodie, la dernière c'est une photo de Marie Lise!
Moi je les différencie comme ça : Celles de Fanny sont plus sombres ( sans flash ) et celles de ML sont plus vives ( flash! ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi j'ai fait exprès de te mettre un com gentil pour que tu me filmes
NAAAAAAAn j'rigole! je le pense vraiment! ;) contente que ça te fasse autant plaisir!

mais puisque tu proposes je veux bien une séance photo qd je sorts flicka et voltée... hihi

finalement tu vas a grand halleux pour la toussaint( moi je reste à la maison) et je voulais te demander un truc mais... j'ai oublié! a si! as tu des bons de réduction pour extra film?
si tu veux mp, je pollute ton post mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce que tu tiens dans ta main ? des friandises pour motiver ta chienne ? ^^
et vous êtes arrivées combien sur combien de chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai j'ai vu qu'aprés que tu avais un bout de ton truc bacon dans la main mdr
j'avais pas vu avant ^^

Oui elle a été gaté lol plus que moi ='( , emilie avait tout son fan club mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala Ln t'es grave, tu peux pas attendre de revenir à la maison pour parler de tout ça? xD

Lovebajax > Dans ma main c'est une friandise pour chien, une sorte de bacon, un truc qui sent bien fort pour la motiver
Et comme c'était le brevet, yavait pas de classement ^^

Fanny > Mdr pourtant il dépasse bien de ma main, ça se voit quand meme xD
Et tout un fan club, j'avais juste ma famille, Estelle et ML xD
Toi t'avais ML et tout ton club hein xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai prends pas la grosse tete parce que tu dois encore t'améliorer en tant que supporter.. Tu as participé à mon stress!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais plus stressée que toi xD A la fin, j'me suis dit "mais punaise, comment elle a osé xD"

Puis "haaaaaaaaaaaaaaa naaaaaan c'est elle sur le terrain !" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr en tout cas tu me stressais à chaque fois en disant : t'es prete, t'es prete???? NOOOOOOOON, LA FERME!!!!

Heureusement que je t'ai pas regardé pendant mon passage, tu m'aurais encore plus stressée et j'aurais oublié ma chorée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! J'aime beaucoup, je vous retrouve bien de l'entrainement aux concours, toujours égales à vous même!
Pour ce qui est de la grâce si je peux me permettre ( ), tu peux paraitre plus gracieuse avec un pantalon noir et ample par exemple, ça masque plus les jambes pliés par exemple ect... Et ta chienne serait plus mis en valeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...