opercut1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce petit chien a été trouvé errant en montagne.Ses propriétaires n'ont pas pu être retrouvés.Nom : YucaRace: croisé yorkshireInscrit au LOF : NonLieu : niceN° identification : 250269604207708Sexe : mâleAge : environ 13 ansCastré/stérilisée : ouiTaille: 25 cmPoids : 3,6 kgHandicape : édenté mais se nourri correctementCaractère : très gentil, calme, câlin, très propre, ne grogne pas à la gamelle, ne tire pas en laisse, pas peureux, très sage lors du bain et du brossage. Un caractère d'une rare stabilité pour un si petit chien.Enfants : OuiChiens : OuiChats : Oui (conseillé, il adore les chats)Historique / Cause de l'abandon : probablement égaré lors d'une promenade en montagne.Covoiturage :nonFA :nonAutres éléments importants : éducation à faire, commencée en FA.Chien en très bonne santé, encore très dynamique pour son âge.A l'adoption contre remboursement des frais vétérinaire engagés par l'association Aquanimplanète(puçage et soins dentaire) et contrat d'adoptionContacts : Opercut, ou en réponse au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il est hyper mignon puréééééé!!!je l'aime trop! .... si seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Il est super mignon :coeur;Comment ça se fait que ses proprios n'ont pu être retrouvés ? Le numéro d'identification doit aider non ? (je ne suis pas en train de remettre en question les moyens utilisés pour retrouver ses maitres, je préfère préciser..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Le chien a été pucé par l'asso, législation oblige.Je l'ai trouvé non pucé, non tatoué et sans collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah ok je pensais qu'il avait été trouvé pucé J'espère qu'il trouvera vite des proprios gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'espère que quelqu'un va vite l'adopter. Il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aimerais mais ..... mes parents ne veulent plus de chien , ils disent qu'ils en ont asser avec un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Yuca a trouvé une famille. Une dame gaga de bestioles mais pas gnangnan. Il va être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oh c'est génial ca !! Je suis vraiment heureuse pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne nouvelle, je suis contente pour ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites