bisskiss11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tout le monde pourra lancer son jeu si cela plait ^^prochainement........... j'adopte ........................................................................quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 On doit deviner ce que tu vas adopter , si je me trompe pas .Euuuh , un chien ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un loup de saarloos ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah ah ah ^^ Un border collie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ca devrait pas allez dans l'espace détente, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Si elle l'a mit dans le Bla Bla canin c'est peut-être parce qu'elle va avoir l'arrivée d'un nouveau toutou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Un berger australieeeeen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vous êtes même po drole les filles ^^ une personne a tout bon dans le lot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Un Berger Australien Ou un new border ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Un Sarloos ou un Aussie :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pourquoi vous me voyez avec un aussie??? je serais bien curieuse de savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je sais pas, ca te va bien je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Aloooooooooooooooooooooooooooooors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 les gagnantes sont ^^^^^^^roulement de tambour ....................................Usti et une demi elmo ^^félicitation à vous ^^et je l'adoptes quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C super ça & bien dis donc tu en auras bcp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Gincka a écrit:C super ça & bien dis donc tu en auras bcp ^^de quoi??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah génial !!! Tu l'as début 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Perdu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 BouaaaaaaaaaaaaaaahFin d'année 2010 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu en avais pas déjà parlé dans le salon, j'avais cru comprendre depuis un moment que tu prenais un loup, j'ai rêvé? lol et tu le prend ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Vanook a écrit:tu en avais pas déjà parlé dans le salon, j'avais cru comprendre depuis un moment que tu prenais un loup, j'ai rêvé? lol et tu le prend ou ?ben j'ai laissé sous entendre quelques petits indices par ci par la, pensant relevé des soupcons chez les gens, et personne ne réagissait alors je suis bien ravie de voir que tu avais "compris" le message ^^je le prends à nantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 contente de savoir qu'un reve se realise pour toi ;) plein de bonheur aveccte nouvelle boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ah super, d'où ta venue ce week end? (d'ailleurs je pourrai pas te voir, sauf si tu veux faire un stage de troupeau samedi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 en plus, j'allais la chercher vraiment dans le département de nantes, donc on faisait la route^^mais oui d'ou ma venue ce week end ^^ je l'attends depuis si longtemps, j'en suis déja raide dingue ^^ce n'est pas un chiot, c'est une chienne qui avait trouvé adoptant, mais au final les gens s'en sont séparé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'ai oublié de te dire, un grand merci pour ta proposition de samedi, franchement c'est pas l'envie qui me manque, car j'aurais adoré avoir dako et chiro en live au troupeau, tellement ca me facine ^^ mais je crains que ce ne soit pas possible... snifffsi je peux, je te fais signe lol c'est même pas juste, en plus j'aurais eu des belles photos à la clé loltu ne fais pas ca dimanche mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ba y'a un stage aussi le dimanche, toujours sur le terrain, par Ali Bakari, mais dimanche je vais voir fanny à pénestin ^^t'as une photo de la chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui mais je ne peux pas la mettre, a cause du débit .........grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bisskiss a écrit:Gincka a écrit:C super ça & bien dis donc tu en auras bcp ^^de quoi??? ^^De monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mel, alalala ! Depuis le temps que tu m'en parle de ce chien loup, enfin !Tellement heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Coucou les amis ! :)Voici une photo de la belle Eva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci léna c'est très gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Derien ma belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle est juste sublime Plein de bonheur avec elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ouaaaaaaaaaaaah trop belle!! elle est rousse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui, cela s'appelle brun de foretje suis passionnée par cette couleur ^^ j'adore ^^merci pour elle, et je confirme elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Magnifique !Plein de bonheur avec elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et niveau caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vanook a écrit:et niveau caractère?Pour le moment ce qu'elle me montre c'est que un coté parfait^^ je n'aurais jamais pensé pouvoir tombé sur une perle comme ca^^elle est calme, elle est douce, elle est à l'ecoute ^^ en revanche elle est très soumise et j'aurais aimé qu'elle le soit un peu moins, car la, elle va se faire bouffé par fast qui est dominant mais mauvais dominant à mon gout grrrrrMais pour le moment c'est que du bonheurnormalement un saarloos en interieur ca te ravache ta maison en quelques seconde, et bien elle ne fait pas de dégat c'est magique ^^le reve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon ben tant mieux alors . :DVous avez de la chance toutes les deux de vous être trouver ! Elle est vraiment très jolie ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Qu'elle belle chienne? Un loup domestique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Gris1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Dans son regard, je vois celui de Bugatti qui n'est autre que sa grand-tante (la soeur de sa grand-mère si vous préférez).En fait Velsatis, le père d'Eva n'est autre que le cousin germain de ma petite Diepoldsau ;)Par contre à tous je vais vous demander de bien dire CHIEN-loup de Saarloos et non LOUP tout court. J'insiste parce que déjà le Saarloos est une race de chien reconnue FCI, mais pour la sécurité de nos chiens (tellement de gens espèrent se faire un loup un jour !)Merci pour eux et pour toutes les personnes qui se battent pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci sandrine; tu as entièrement raison d'insister sur ce point. j'ai été outré de lire quelques cruauté qui ont eu lieu, je suis hyper vigilante à tous niveau j'essayerai de venir le week end prochain, sans rien promettre, ca dependra du boulot ^^ (mais ce week end, je ne suis pas la, ca c'est sur!)tu pourras ainsi rencontrer la merveilleuse Eva, qui est vraiment parfaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites