Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

petite devinette ?

Messages recommandés

tout le monde pourra lancer son jeu si cela plait ^^

prochainement........... j'adopte ........................................................................quoi?????

Si elle l'a mit dans le Bla Bla canin c'est peut-être parce qu'elle va avoir l'arrivée d'un nouveau toutou ???

les gagnantes sont ^^^^^^^
roulement de tambour ....................................
Usti et une demi elmo ^^

félicitation à vous ^^

et je l'adoptes quand????

tu en avais pas déjà parlé dans le salon, j'avais cru comprendre depuis un moment que tu prenais un loup, j'ai rêvé? lol
et tu le prend ou ?

Vanook a écrit:
tu en avais pas déjà parlé dans le salon, j'avais cru comprendre depuis un moment que tu prenais un loup, j'ai rêvé? lol
et tu le prend ou ?

ben j'ai laissé sous entendre quelques petits indices par ci par la, pensant relevé des soupcons chez les gens, et personne ne réagissait alors je suis bien ravie de voir que tu avais "compris" le message ^^

je le prends à nantes ^^

contente de savoir qu'un reve se realise pour toi ;) plein de bonheur aveccte nouvelle boule de poil

ah super, d'où ta venue ce week end? (d'ailleurs je pourrai pas te voir, sauf si tu veux faire un stage de troupeau samedi lol)

en plus, j'allais la chercher vraiment dans le département de nantes, donc on faisait la route^^
mais oui d'ou ma venue ce week end ^^ je l'attends depuis si longtemps, j'en suis déja raide dingue ^^

ce n'est pas un chiot, c'est une chienne qui avait trouvé adoptant, mais au final les gens s'en sont séparé.......

j'ai oublié de te dire, un grand merci pour ta proposition de samedi, franchement c'est pas l'envie qui me manque, car j'aurais adoré avoir dako et chiro en live au troupeau, tellement ca me facine ^^ mais je crains que ce ne soit pas possible... snifff

si je peux, je te fais signe lol
c'est même pas juste, en plus j'aurais eu des belles photos à la clé lol
tu ne fais pas ca dimanche mdrr

ba y'a un stage aussi le dimanche, toujours sur le terrain, par Ali Bakari, mais dimanche je vais voir fanny à pénestin ^^
t'as une photo de la chienne?

bisskiss a écrit:
Gincka a écrit:
C super ça & bien dis donc tu en auras bcp ^^

de quoi??? ^^

De monstres

Mel, alalala ! Depuis le temps que tu m'en parle de ce chien loup, enfin !
Tellement heureuse pour toi !

Oui, cela s'appelle brun de foret
je suis passionnée par cette couleur ^^ j'adore ^^
merci pour elle, et je confirme elle est sublime

Invité
Magnifique !
Plein de bonheur avec elle :)

Vanook a écrit:
et niveau caractère?

Pour le moment ce qu'elle me montre c'est que un coté parfait^^ je n'aurais jamais pensé pouvoir tombé sur une perle comme ca^^
elle est calme, elle est douce, elle est à l'ecoute ^^ en revanche elle est très soumise et j'aurais aimé qu'elle le soit un peu moins, car la, elle va se faire bouffé par fast qui est dominant mais mauvais dominant à mon gout grrrrr

Mais pour le moment c'est que du bonheur

normalement un saarloos en interieur ca te ravache ta maison en quelques seconde, et bien elle ne fait pas de dégat c'est magique ^^
le reve quoi

Bon ben tant mieux alors . :D
Vous avez de la chance toutes les deux de vous être trouver !
Elle est vraiment très jolie ! (:

Dans son regard, je vois celui de Bugatti qui n'est autre que sa grand-tante (la soeur de sa grand-mère si vous préférez).
En fait Velsatis, le père d'Eva n'est autre que le cousin germain de ma petite Diepoldsau ;)

Par contre à tous je vais vous demander de bien dire CHIEN-loup de Saarloos et non LOUP tout court.
J'insiste parce que déjà le Saarloos est une race de chien reconnue FCI, mais pour la sécurité de nos chiens (tellement de gens espèrent se faire un loup un jour !)
Merci pour eux et pour toutes les personnes qui se battent pour eux.

Merci sandrine; tu as entièrement raison d'insister sur ce point. j'ai été outré de lire quelques cruauté qui ont eu lieu, je suis hyper vigilante à tous niveau

j'essayerai de venir le week end prochain, sans rien promettre, ca dependra du boulot ^^ (mais ce week end, je ne suis pas la, ca c'est sur!)
tu pourras ainsi rencontrer la merveilleuse Eva, qui est vraiment parfaite ^^

• Créer...