Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Maya est une petite chienne de 3 ans, c'est une lhassa apso. appris en cours d'apprentissage NOUVEAUassismarche enfantineslalom entre les jambespas espagnolPan ( fais la morte ) Fais la marmottela patte, l'autrepas bougéreculesaute sur le canapémarche entre mes jambestourne autour de moitourne ( sur toi-même ]recule entre mes jambes salut Et voilà !!!!! Questions, remarques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 J'suis contente Maya a fait de gros progrès et commence enfin a capter le salut OUF ! je mettrais une vidéo dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'aimerais bien la voir p'tite Maya et ses progrès!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 hum pas de nouveautés pour le moment à part qu'elle maîtrise maintenant fais la morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites