Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelques photos toute simples , de cette après midi ( Depuis le temps ^^ )ça fait plaisir de voir qu'après autant de temps sans Obr , elle est toujours dedans .J'ai plusieurs ballades programmés d'ici peu , avec une ou plusieurs personne , ça fait plaisir , je mettrais les photos :)123456 ( Et une photo qui à aucun rapport avec la série , mais que j'aime beaucoup :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quel belle photo j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trés simpa , toujours aussi belle la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'aime beaucoup. Vous êtes super belles toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 J'adore la première. Elle est toujours aussi belle comme chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci les filles , vos commentaires font toujours autant plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vous êtes toutes jolies toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'aime ce regard sur la 1 , sur la 5 je vous trouve très belles autant l'une que l'autre ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Beaucoup d'amélioration dans la couleur et la netteté de tes photos ! :DJ'adore la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 quel magnifique chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sur la première photo, j'aime bien son expression ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Jolies photos!J'aime beaucoup les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Actives-Dogs a écrit:Quel belle photo j'adore la première J'aillais dire la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Magnifiques tes photos ! Ta chienne est toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jolis cliches , ta louloute est tojourd aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbe belle loulou, j'adore sur l'arbre elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 L'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vous êtes magnifiques toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 toujours aussi belles !vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'adore la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Les photos sont plus que sublime Pas de mots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Toujours aussi belles toutes les deux j'adore! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vous êtes adorables , merci beaucoup , c'est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je la trouve sublime la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 3 et 5 SUBLIME :OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'adore ! Tu as retouché la 2ème photo ? Car je la trouve fort cramée . Et j'adore l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci les filles ! Pour la deuxième , oui retouchée , sur l'ordi de ma soeur avec Photofiltre .. Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites