Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelques photos du concours =)Vraiment pas terrible mais bon les salles de concours c'est toujours merdique délinouille que je martyrise xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 magnifique gros coup de coeur pour le teckel dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'aime beaucoup les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Jolies photos! Encore merci pour toutes les belles photos que tu as faites de Delilah et moi, plein de beaux souvenirs! Coup de coeur pour celle du pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbe photo c'est très beau, et rien à dire sur la photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jolies photos ! J'adore l'air de Délilah sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Y avait l'air d'avoir des thèmes super interessants et variés ! Très belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je trouve tes photos très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 superbes photos, j'adore le regard de delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 super les photos!le border qui fait le poirier c'est rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 magnifique photo vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 j'vois pas les 3 dernières photos !! Sinon les autres sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Superbe photos!!génial XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites