Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelques photos d'un peu tout le monde, ou presque 1. Luna qui partage avec ses trois petites soeurs adorées 2. Rose ... la vie est dure !3. Mini, la face de boîte à surprise !4. Au secours...!!!5. M'a t'pogner !!!6. Luna !7. Et mon ado adoré !8.9. Mon équipe !10. Et ma photo coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 la 10 et tout simplement super Walee es trop choux j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Adorable Walee !C'est vraiment joli les dalmatiens... En tout la dernière est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Wow tes photos sont toujours superbes !! ça t'en fait du monde chez toi ! Ils sont tous bien mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 magnifique photo, trop chou avec les chatons, et très jolie les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 1-6-8-10 Tes chiens sont magnifiques ! Luna s'entend toujours aussi bien avec Walee à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Coup de coeur pour la dernière, superbe! J'aime bien aussi la 9 mais Luna est vraiment assise bizaremment Et la 1ere, c'est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Gros coup de coeur pour les photos des deux ensembles Et le ptit minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci beaucoup !Luna est presque toujours assise comme ça maintenant, à cause de sa hanche :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tes photos Que dire de plus que OUAWW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sublimes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle sont toutes superbes ! Jolie équipe dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Luna toujours aussi magnifique Coup de coeur pour les 3 dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites