Summer Flower 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Une petite vidéo de mes beaglettes, parce que ça fait longtemps Alors, alors... Déjà je suis extrêment ravie des 2, parce que chacune a fait de beaux beaux progrès... Déjà il faut savoir que Floppy ne voulait plus faire de l'obr sur l'herbe, elle voulait plus du tout poser une patte sur l'herbe (comme si elle avait peur...) quand il s'agissait d'OBR... Et vous pourrez voir dans la vidéo que c'est résolu ! :DEt alors biensûr Yuka, qui est très difficile à mettre dans une ambiance "de travail" (Vas-y que je ne fais que de te lécher les mains xD) qui tente de s'y mettre tout doucement ! Conseils bienvenus EDIT : Y a pleins de bug dans la vidéo, j'essaie de la réhéberger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon ben voila à bientôt sur les rings madame :DSinon pour Yuk c'est bien je trouve elle est pas trop enervée et c'est joli ce qu'elle fait !Les sauts ça va demenager avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 je ne sais pas lire la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Youpiiiiie enfin une nouvelle vidéo de tes deux beaglettes! :DPar contre, moi non plus j'arrive pas à voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 je vien de mettre une video aussi es pas moyen de la lire non plus je pense qu il faut attendre qu elle soit bien poster sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 moi toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Dommage peut pas voir ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je comprends pas pourquoi... Fanny a su la voir et moi je la vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vois :)Toujours aussi motivé Floppy & Yuka est toute aussi vive !J'adore vous voir , bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vois la vidéo ;)La vache Yuka parait bcp plus grande que Floppy c'est une impression ? Et comment t'as fait pour que Floppy réaccepte d'aller sur l'herbe ?Concernant la vidéo, j'aime bcp, deux chiennes très motivées et bien sur toi c'est joli à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 ok maintenant j ai la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'aime beaucoup, y a de la motivation mais pas d'énervement et c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 yuka es trop mimi j adore c es couleur et floppy a l air super motiver elle aime ce dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ca y est je sais voir! Ben c'est génial tout ça! Floppy a l'air super motivée... Et c'est moi ou elle saute plus haut qu'avant? Et puis Yuka, super! Elle saute plus autant qu'avant et est toute mimi, on voit qu'elle a envie d'apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est super ! Tu fais du bon boulot avec tes deux chiennes. Yuka progresse bien et Floppy, j'adore le travail de cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ca fait du bien de les re-voir en vidéo ! Quelle pêche, on est fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'adore la vidéo& les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci c'est gentil Non Yuka est encore beaucoup plus petite que Floppy^^ Je sais pas pourquoi tu as cette impression ! :PEmilie, non Floppy saute beaucoup plus bas qu'avant.... Mais bon je force pas, là c'est déjà super bien, mais je ferai pas ça fréquemment parce que c'est sûrement pas très bon pour ses 8 ans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai pu la voir ! Super Floppy est motivée et avec Yuka vous irez loin, j'en suis persuadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ça faisait longtemps que je vous aviez pas regardé ^^c'est toujours aussi sympa avec Floppy et ta nouvelle recue est très prometteuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est super gentil Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 waaaww chouette chouette chouette!! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daya11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j adore bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est super joli elles sont adorables et puis j'adore les sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Haaaaaaan j'aime trop ! Floppy elle est au taquet , mais vraiment tout le temps . J'aime bien cette chienne , elle a l'air super a travailler . Pour Yuka , de la 1ère vidéo d'elle que j'ai vu a maintenant il y a énormément de progres ! Tu la bosses tous les combiens ? Sinon le slaloom il est géniale ! Elle a l'air de bien capté cette chienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je la bosse pas depuis longtemps en OBR, j'ai d'abord essayer d'un petit peu la ... calmer, fin d'avoir son attention quoi avec les bases dans la vie quotidienne. C'est pas encore ça, mais bon, ça va venir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Géniale la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites