Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chipie et Queen apprene le recule

Messages recommandés

Bien mais attention c'est pas un tour à faire à un jeune chien
Sinon continues avec Chipie ça va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Queen vien de commencer aujourd hui et elle la fait 5 fois et apres fini .
Et pour Chipie elle es de moin en moin motiver pour faire des tours quand elle me voit me preparer pour commencer un peut d obr elle part ce cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a pas l'air très rassurée. Tu lui as fait d'abord "visiter" le couloir ? Ou peut-êtrec'est juste une impression.
Essaies de lui faire faire un pas au début, puis augmentes progressivement.
Tu travailles au clicker ?
Et pour Queen, on voit bien qu'elle a compris ! Hâte de voir l'évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Bien mais attention c'est pas un tour à faire à un jeune chien
Sinon continues avec Chipie ça va venir !


même réaction en le voyant sur ton facebook
elle a quel age Queen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour chipie, essaie juste de la motiver un peu plus et peut etre de récompenser après à peine deux pas en arrière, après tu pourras attendre quelques pas en plus avant de récompenser.

Sinon pour Queen, meme si elle le fait bien, c'est quand meme mieux d'attendre car elle est encore trop petite pour faire ce tour et c'est pas bon pour sa croissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on avait oublié de le dire ; tu as d'autres tours à apprendre à Queen, qui est jeune Donnes lui d'abord le gout d'apprendre tout en s'amusant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais arreter avec queen pour le moment

Pour chipie en faite elle n es motiver a rien faire c es une chienne qui n aime pas trop ca alors j esai de la motiver avec bc de chose qu elle aime la c etais de la creme de poisson pour chat au bout du doigt elle etais un peut plus motiver mais pas encore terrible , elle avais visiter le couloir avant je lui avais lancer ca balle dedans elle y es passer comme pour rire mais des qu il s agit de travailler elle fait la malheureuse souvent elle part ce cacher ( peut etre c es du a son passer je ne le saurais jamais ) et pour Choupa non je ne travail pas au clicker elle a jamais appris ( c es surement trop tard vu son age )
Et pour ceux qui on demander queen a 7 mois et demis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y est passée comme pour rire ? C'est à dire ? Facilement ?
Si le jeu l'a détent plus, essaies avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle y etais passer tres facilement , le probleme c es qu elle joue et des que je m approche du couloir elle panique de suite alors j hesite a la faire continuer je veut pas la braquer .
Et rectification Queen a 8 mois et pas 7 et demis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu devrais travailler plus positivement avec Chipie ! Juste en lisant ton vidéo : Chipie n'a pas compris..alors que Queen a tout compris en quelques secondes..ça me fait plus penser que tu n'as pas la bonne méthode avec ta chienne

C'est certain que ton chiot sera plus motivé à apprendre et que c'est un Shetland alors qu'elle apprendra plus vite

Chacune sa méthode, n'essaie pas de vouloir trop pour Chipie. Un tour à la fois, dans la grosse joie et le jeu !

Et ta chienne est mal à l'aise que tu lui recules dessu, tu pourrais tenter une autre méthode, il y en a beaucoup ! Je pense ici surtout au tapis, qui serait une bonne méthode pour elle car tu ne lui recules pas dessu, ce qui semble la gêner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et j'ajouterais, un chien qui a de la difficulté à travailler, devrait être récompenser pour chacun de ses efforts, voire ici chacun de ses pas vers le tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je recompensait chipie mais pas grand chose qu il lui plait ( la c etais de la creme pour chat au poisson ) sur mes doigts mais le probleme c es qu appres elle es focaliser sur ma main ,
Que veut tu dire part le tapis ca m interesse dit moi en plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire avait fait une vidéo, faudrait la retrouver !

On apprend au chien à mettre ses pattes avant sur un petit tapis. Ensuite, on s'asseoit sur une chaise, on appel notre chien vers nous en mettant le tapis très très près en arrière ( sous ses pattes arrières, aufond ), puis on donne l'ordre back ou tapis selon ce que tu as donné. Le chien va logiquement reculer pour aller mettre ses pattes avant sur le tapis. On récompense et on éloigne de plus en plus

Évidamment, il faut y aller sous plusieurs étapes, car si on bouge le tapis trop vite, le chien va faire demi-tour et ira se placer sur le tapis !

Centimètre par centimère et la technique se fera super bien !

Je ne l'ai pas esseyer, car ma chienne conaissait déjà le back, mais perso j'ai adoré voir ça pour les chiens moindrement sensible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais franchement je suis pas sur que chipie soit faite pour l obr et j ai pas envie de lui demander de faire des choses qu elle n aime pas donc si rien ne va je la laisserais tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...