bisskiss11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ^^ la semaine derniere , nous avons eu la chance d'aller au troupeau, ce fut une agreable matinée^^ plein d'émotionma petite eolythe qui a eté cassé, etait comme avant ^^ j'étais toute ému, conduite par une personne avec énormement d'expérience (donc forcement elle etait mise en valeur) Pour lanka, comme a ses habitudes, un début bien mouvementé puis on travaille dans le calme, je fais confiance en cette chienne, je ne stress plus trop^^j'aimerais vous permettre de profiter davantages de photos, mais vous comprendrez que c'est très limité ^^ merci de votre compréhensionla prochaine troupeau c'est ce week end HOUYYYYPIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est sympa de nous mettre des photos de tes borders au troupeau ! Pourquoi tu dis "dernière fois" dans ton titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben c'est la dernière fois que j'y suis alléemais j'avoue que ca porte terriblement à confusion ^^ toutes mes excuses, je suis trop mordu de troupeau pour ne plus en pratiquer, même si dans cette région c'est hyper limité, je ne compte pas m'arreter la ^^ niac niac niac dsl d'en mettre si peu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est chouette tout ça, elles ont l'air bien dedans tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bisskiss a écrit:ben c'est la dernière fois que j'y suis alléemais j'avoue que ca porte terriblement à confusion ^^ toutes mes excuses, je suis trop mordu de troupeau pour ne plus en pratiquer, même si dans cette région c'est hyper limité, je ne compte pas m'arreter la ^^ niac niac niac dsl d'en mettre si peu des photos D'accord ! Je me disais aussi que tu avais l'air trop passionnée pour ne plus vouloir en faire ! C'est moi qui ai mal interprété le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Super ces photos ! Contente que ça aille mieux pour Eolythe ! Tu dois vraiment être soulagée Et profitez bien ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Magnifiques photos. Et profite bien ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour ce week end, effectivement je suis plus qu'impatiente ^^ je compte les heures ^^ vivement demain, on prends la route,^^et oui, on est 3mordu accros du troupeau, c'est vraiment trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lanka progresse, on passe un exellent moment ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Gris1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bisskiss a écrit:je suis trop mordu de troupeau pour ne plus en pratiquer, même si dans cette région c'est hyper limité,... Heu t'as contacté l'ACPT 25-39 ??? Y'a de quoi faire avec eux... J'ai même une voisine qui travaille au troupeau avec ses propres moutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Loup Gris a écrit:bisskiss a écrit:je suis trop mordu de troupeau pour ne plus en pratiquer, même si dans cette région c'est hyper limité,... Heu t'as contacté l'ACPT 25-39 ??? Y'a de quoi faire avec eux... J'ai même une voisine qui travaille au troupeau avec ses propres moutons... j'allais les contacter, j'ai déja pris contact avec des personnes qui connaissent, mais ils bossent exclusivement sur bovin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Melany C'est vraiment géniale pour yolithe ! Tu vois, il ne faut pas perdre espoir ! Les photos sont sympas !Et tes puces, me manquent énormément ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 une photo prise ce matin, au troupeau de Eolythe ^^ je l'aime beaucoup alors je vous la partage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ca y est, je viens d'inscrire eolythe a un stage de 4jours à intervalle d'1mois par journée.... stage troupeau sur bovin.1er journée ce vendredi... après faudra attendre 1mois^^Je suis impatiente, désolé pour vous, je n'aurai pas de photo, je serais seule^^ mais je vous raconterai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est sympa les ptites news :)qui c'est qui les a conduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La journée de stage de vendredi, sera faite avec jmjPour les autres je ne sais pas, mais je pense que c'est lui aussiJ'espère que ca ira bien avec eolythe... Nous avions passé un week end en gironde pour faire deux demi journée sur le week end avec lalande. d'ailleurs j'ai une vidéo avec lanka intéréssante, que j'aurai bien aimé vous partager,mais toujours bloqué avec ma connexionEt vous alors? avec tes borders? le troupeau, on ne voit plus de photos, vidéo? ca me manque bien^^votre association fonctionne toujours bien? faudra qu'on vient vous rendre visite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super , hâte d'avoir des nouvelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Idem hâte d'avoir des nouvelles pour savoir tes impressions ! Amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vanook a écrit:c'est sympa les ptites news :)qui c'est qui les a conduit?désolé, je pense avoir mieux capter ta question pour le 1er post, c'etait guillaume josien qui l'avait conduite lors d'un de mes retours dans le nord^^ c'etait vraiment super; ca a fait du bien a ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci les filles^^ je suis tout aussi impatiente que vous^^Je ne connais pas du tout jmj... ce sera une grande première...Sinon ce ne sera pas la 1er fois qu'eolythe sera confronté a du bovin, mais ce sera la 1er fois qu'elle devra bosser sur bovin.... c'est difficile a expliquer .... car on ne l'a jamais laissé s'amuser, mais la, je pense que ce sera différent...j'apprehende le cercle...EDIT/ Pour preuve, une photo (toutes mes excuses, je pensais vous l'avoir partagé^^)http://imageshack.us/photo/my-images/199/img0123aob.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bisskiss a écrit:La journée de stage de vendredi, sera faite avec jmjPour les autres je ne sais pas, mais je pense que c'est lui aussiJ'espère que ca ira bien avec eolythe... Nous avions passé un week end en gironde pour faire deux demi journée sur le week end avec lalande. d'ailleurs j'ai une vidéo avec lanka intéréssante, que j'aurai bien aimé vous partager,mais toujours bloqué avec ma connexionEt vous alors? avec tes borders? le troupeau, on ne voit plus de photos, vidéo? ca me manque bien^^votre association fonctionne toujours bien? faudra qu'on vient vous rendre visite^^cool, avec jmj ça devrait être intéressant!pour nous, on n'a plus le terrain (trop "bruyant" avc les sifflet , comme on était sur un terrain de marais salant protégé), donc l'asso est en stand-by, on en a pas retrouvé. Guillaume va beaucoup chez Noël.B à Carquefou, et chez debby et françois.N sur des week ends qui nous invitent. Pour ma part je n'arrive pas à gérer mon stress en concours troupeau, c'est donc Guillaume qui prend Dakota, et les résultats sont bien meilleurs qu'avec moi! Chiroky,lui, est passé en classe 2 (guillaume s'est lancé en juin après un an qu'il avait ses pointages lol), et il lui manque un seul pointage pour passer en 3. Mais là aussi il attendra surement, les pointages ne font pas tout même quand on les a! Quant à la petite dernière, Folk, et bien elle est plutôt pas mal, elle a été mise environ 5 fois, et malgré des débuts plutôt sportifs ( miam les brebis) , ça se calme . voilou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super tout ça ! Je me réjouis d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ma journée d'hier s'est fort bien passé, je fus ravie d'etre en compagnie d'agriculteur et deux personnes non agris^^C'etait d'autres attentes, une tout autres approches ce stage, apprendre aux gens a eduquer leur chien avant de les mettre au troupeau, j'ai adoré cette facon de voir les choses, cette facon de commencer les choses, d'apprendre les choses.... de nous permettre de nous presenté, d'avoir un cours!J'ai beaucoup apprécié jmj (et ses chiens ).Quand à ma chienne au troupeau, qui a eté cassé, ben depuis notre petite journée ou sur un week end nous avons fait 1800km pour rencontré gerard lalande (juste pour elle) et avoir son avis... avoir fait quelques séances chez un autre formateur pour lui laisser de nouveau ré-exprimé son naturel; et la decouverte sur bovin... fait que je me sens de mieux en mieux avec ma chienne, et j'en suis heureuse... Malgré tout, je n'arrive toujours pas à gerer mon stress,mais bon, nous évoluons ensemble et je crois en cette chienne (en restant lucide qu'elle n'est pas exeptionnel) et on avance à notre rythme et selon les infimes séances troupeau que nous faisons...Pour cette 1er fois, nous avons fait du cercle sur moutons, et ce fut très intéréssant. Le mois prochain, ce sera la surprise^^Mais j'ai hate, car j'y ai vraiment passé une bonne journée, et ce fut bien agréable de passer une journée avec ma toutoune, mais j'avoue avoir recenti un gros manque de ne pas avoir ma lanka avec moi ... très ou trop peu de gens pourront comprendre la "passion" que j'ai pour mes chiens, mais voila elle est ainsi et nous la vivons pleinement!Quand aux autres chiens présent, beaucoup de très jeune chien de quelques mois, qui etait déja mis sur bovins avec pleins de cas de figure différent..Tous très intéréssants!@vanook;C'est vraiment dommage pour votre association, je ne savais pas!Ca doit pas être évident.Tu ne l'as conduit plus du tout dakota au troupeau? ou tu continues les séances troupeau avec, et lui la presente en concours? Si tu ne l'as conduit plus, cela ne te manque pas? (excusse de toutes mes questions, tu n'es pas obligé de répondre^^)j'aimerai bien voir la petite folk au troupeau, si un jour tu as photos ou vidéo^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est super alors si tu as pris du plaisir comme ca! Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Hier a eu lieu ma deuxième journée de stage troupeau ^^ENCORE un bon souvenir, une bonne expérience, des choses apprises ...... Bref vous l'aurez compris, c'est que du bonheur ^^ PASSION QUAND TU NOUS TIENS ^^C'était pas encore sur bovin, mais c'est un groupe de très jeunes chiens, pour la plupart moins d'un an ... Donc les moutons sont bien plus adaptés pour démarrer ^^Après un début cahotique .... une bonne remise en place ... nous terminons en beauté^^Chienne posée, qui m'écoute et qui bosse bien, dans le calme, sans que je m'énerve ou n'hausse le ton Avec le plaizir d'avoir retrouvé ma petite chienne d'avantJ'espère que la prochaine journée (sous réserve de pouvoir y aller) elle travaillera directement bien ^^ Toujours pas de photos, ni de vidéos, je n'ai pas pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vendredi dernier, sous une belle tempete, vent et rideau blanc de pluie au rdv... Quelques petits courageux ou cingle passionne, faisait du troupeau^^ Une eolythe toujours a fond, toujours autant mordu, c'est pas les chaleurs qui destabilise lol... En revanche ben le temps ca enerve les chiens, les betes, et puis ca joue aussi sur nous, hein... On est pas pareil... enfin comme a mon habitude je ne parviens pas a lui faire confiance, donc je geule, je gesticule dans tous les sens, et des que je baisse la pression elle rafute... Mais des que le mono est a mes cote, elle est juste nickel... Elle sait bien a qui elle a ... A faire. GrrrrToutefois un nouveau belier etait arrivee... Une tete de bourrique, qui charge tous les chiens, stress les plus jeune... Sauf le chien du prof qui le remet plusieurs fois en place...Et la, tres contente de ma petite toutoune, car elle a pas baisse la tete, et elle aussi a charge, la seule du groupe. Je suis vraiment contente d'elle car c'etait un face a face entre le belier et elle. Mais cte tete de bourrique.... Qu'il etait!! Vraiment contente que ma petite chienne n'est pas eu peur.L'aprem c'etait sur genisse, et la, moi j'apprecie beaucoup parce que je suis perdu, je ne vois plus mon chien donc je la laisse exprime integralement son instinct, je lui fais confiance, bref je me tais mdrrr et bien c'est comme par magie ....bien mieux. Oui j'insiste bien sur mon comportement qui est en tres grande partie l'echec de notre evolution. Faut que je me controle et que je lui fasse confiance. .. Je crois en cette chienne a moi de lui faire confiance!!! Enfin encore une bonne journee, bien agreable avec des gens bien simpa ... Malgre le temps si c'est a refaire je le refais. Le troupeau c'est pire qu'une drogue. Merci mes chiennes d'etre rentre dans ma vie et de m'avoir offert cette chance de connaitre cette discipline fascinante, j'espere un jour etre a la hauteur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites