Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee la sauterelle

Messages recommandés

Invité

Voici un petit vidéo d'aujourd'hui de mon grand ado ! Je suis très fière du travail accompli en si peu de pratiques ! Plus le temps avance, plus il travaille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, quelle pêche, quelle enthousisame ! C'est super à regarder ! Vous irez loin tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super motivé ! Walee connait déjà pas mal de chose, alors que tu l'as depuis peu de temps. Vous faites une bonne équipe tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Oui il progresse super bien ! Un tour par environ 3 pratiques selon mes observations ! J'ai hâte de m'attaquer aux tours un peu plus complexe, d'ici quelques mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais t-il se deplacer sans bondir?? mdrrr trop rigolo les petit bond qu'il fait!
jlaime bien lui il me plait bien : tu lui diras hihihihi
et a la fin sont secouage trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sait, desfois, ne pas bondir hihi ! Mais comme il est toujours énervé et joyeux, c'est rare ! ^^ Mais comme tu vois, il est capable d'être relativement zen durant la marche au pied = beaucoup d'espoir pour faire des compétitions d'obéissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo ! c'est super continuez ainsi et surtout garde son enthousiasme parceque c'est vraiment trop chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh il est magnifique ce chien!!!xD La classe Walee!!Bravo et continez c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! J'aime beaucoup parce qu'il a toujours la peche, il a envie de travailler et il aime ça! Puis les bonds qu'il fait, ça promet pour quand tu lui apprendras les sauts, je pense que ce sera son tour préféré!
Bonne continuation, vous irez loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...