Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Une bonne nouvelle pour moi

Messages recommandés

Alors voilà après longue mais très longue discussion ma grand mere a convaincu ma mère de m'inscrire au club d'agility!

Je suis trop contente un an que je bataille et la c'est ok donc j'irais le mercredi on m'amenere!

Bref tous simplement trop contente j'en pleure de joie alala! Par contre je stresse deja :3d03:

Le club est composé d'un terrain d'agi , un terrain d'obeissance , une école des chiots , deux terrain déducation et un terrain de défoulement
bref je vous met le lien dites ce que je vous en pensez

http://club-canin-tarbais.eklablog.com/les-installations-c61545
Bref trop contente

ça a l'air sympa !!

Tu comptes faire de l'agility avec un carlin?
Il va falloir que tu soit très attentive à sa santé et que tu lui en demandes pas trop !!!
Mais je suppose que tu le sais déjà

Je suis très contente pour toi !
Une jolie aventure va commencer !!!

En tout cas le club à l'air bien sympa !

oui je me suis deja rensigner au pres de mon véto et avec les gens qui en pratique avec cette race !

Merci les filles j'espere que sa va bien ce passer

coool !! Eclatez vous bien alors !

Tu dois obligatoirement faire de l'obéissance avant de passer en agility ou pas (car dans ma région c'est souvent comme ça )

C'est super ça !
J'espère que tu t'y amusera bien
c'est ça l'important

j'ai pris mon premier cours aujourd'hui on a d'abord voulu me mettre un peu a l'obeissance et comme on n'a vu que je n'avais aucun souci on m'a fais passer en agi au total 2h30 de boulot a petit foulé biensur

sweetchoups a écrit:

Tu dois obligatoirement faire de l'obéissance avant de passer en agility ou pas (car dans ma région c'est souvent comme ça )

Avoir les bases d'obéissance, le reste et le rappel !
Je sus très contente pour toi, c'est une très bonne nouvelle. L'endroit a l'air sympa !
J'espère que le club te plaira

sweetchoups a écrit:

Là où je suis inscrite aussi c'est comme sa du coup pour le moment je ne peux pas en faire avec Elios, mais j'ai hâte

j'ai passer mon premier cours hier et j'en suis resortis comme une des meilleurs naya était calme posée et a l'écoute du coup il me fond passer direct en agi debutant

Hey ! tu es au CC Tarbais GENIAL !!! je connais bien
Il y avait un concours y a 15 jours j'ai dû annulé car j'ai ma petite spitz qui attends des bébés (bon c'est pas elle qui court c'est le gars mais je voulais pas lui faire faire trop de route en voiture et la garder sous le mauvais temps). J'espère qu'on ce croisera un jour !

mdr j'ai oublie d'enlever le site finalement je me suis diriger au CC de bours sur les rives de l'adour on est en petit comiter et c'est sympas

oui il y avais un concours j'y suis rester une heur et je suis partit

tu es au club canin de narcastet?

A Bours Tous des Cabours !!! je les adore !!! Y a une super équipe compétition qui ce prends pas la tête , Mireille, Claudine, Nathalie, Serge etc... ils sont COOL !
Il y avait aussi un concours là bas y a pas longtemps (j'ai annulé pour les mêmes raison) et le temps était effroyable, j'ai pas regretté.
Non moi je suis pas à Narcastet je suis à St Paul lès Dax dans le 40 et je sort souvent dans la région.

oui la bas avec Serge et il a l'air super sympas il y a une excellente ambience

oui il y avait le concours aussi ils sont passer dans la depeche mdr ! je connais pas la ou tu dis mdr

oui pour bours je pense adérer la comme club en plus serge habite pas lojn de chez moi et donc pourra venir me chercher c'est un monsieur très sympas

• Créer...