Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Océane&Nighty

Début de Nighty

Messages recommandés

C'est très bien !!
Tu récompenses comme il faut que ça soit par la voix ou par la nourriture.
Je vois qu'un tout petit truc, essaye de lui proposer une main différente pour chaque patte quand tu lui demandes "donne la patte", comme tu le fais avec le pied. C'est plus clair pour le chien.

Continue comme ça c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup sweetchoups !

Oui c'est vrai, d'habitude je le fais mais là je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait... Fanny m'a dit la même chose. Merci beaucoup je ferai plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bon début ! Ta chienne connait pas mal de tours et elle travaille super bien. Elle est concentrée, à l'écoute et réagit aussitôt que tu lui donnes un ordre.
J'aime beaucoup son "pan", elle est toute mimi !


Quand elle ne veut pas faire quelque chose, insiste et ne laisse pas tombé (sinon c'est elle qui gagne ^^). A 1.35, je crois que c'est ce qu'il se passe mais je ne suis pas sure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Elodie

Enfaite à 1.35 je lève ma main et elle tourne mais je ne le lui ais pas demander donc je dis non non non non pas tourne ( ce que j'aurais pas du faire enfaite ) mais je ne lui avait rien demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good night a écrit:
Merci beaucoup Elodie

Enfaite à 1.35 je lève ma main et elle tourne mais je ne le lui ais pas demander donc je dis non non non non pas tourne ( ce que j'aurais pas du faire enfaite ) mais je ne lui avait rien demander


Ah ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...