Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Le braque de Weimar

Messages recommandés

Le braque de weimar


une de mes races préférées..


Différences queues :

Queue coupée


Queue longue


Différences poils :

Poil ras


Poil long


Différences coloris :

Chocolat


Gris


Silhouette :
Les mâles font de 30 à 40 kg et les femelles 25 à 35 kg, se sont des chiens sec et bien musclés.

Taille :
les mâles atteignent 59 à 70 cm au garrot, les femelles 57 à 65 cm au garrot.

Tête :
Le nez est plutôt long, le stop est peu marqué, la truffe claire, la mâchoire est puissante, les yeux sont ronds et légèrement obliques, les oreilles larges et assez longues

Corps :
Le corps est long et ferme, rectiligne, la croupe oblique. La poitrine est puissante. La queue est attachée bas, elle est puissante, elle pend et repos et est horizontale en action.

Caractère : C'est un chien équilibré, têtu, un bon gardien et il aime se promener.

C'est un chien de chasse polyvalent, équilibré, passionné par la chasse. Il fait parti du groupe 7 (chiens d'arrêt)

Santé :
Le braque de Weimar, comme beaucoup de grands chiens, présente un risque élevé de retournement d'estomac. Il faut avant tout éviter les efforts physiques après les repas. Le retournement d'estomac est une affection grave pouvant entraîner la mort du chien.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon oncle prendra cette race a sa retraite !
Son grand rêve hihihi
J'aime beaucoup, peut-être une préférence pour les poils longs, mais je trouve que les sujets varient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette en poil long physiquement, je les trouve tout simplement sublimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une race qui me plait beaucoup, autant en caractère que physiquement
( bave devant le poil long )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo, le poil long est une pure merveille J'adore ! Je ne connaissais que les poils courts, j'ai jamais vu de PL en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une race que j'aime beaucoup même si j'ai une nette préference pour le Hongrois , plus proche du maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on voit moins de poil long que de poil ras
dans 5 ans j'en ai un normalement (le nom est déjà choisi ^^ ) mais j'aime beaucoup le poil court donc tant que j'ai un mâle, il peut avoir n'importe quel poil :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a 2 dans mon club canin un poil ras un poils long.
2 vrais boules d'energie toujours a fond toujours content de tout y sont top en obé très deconnant dans leur exos mais toujours bien executer quand meme. en gros on voit bien qu'ils s'eclatent mdr.
je les trouve classe ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...