Farell1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Petite chienne teckel poil dur de 2 ans et demi.Chasseuse et bien éduquée comme pour Danse ^^ Je suis la référente de cette chienne au lycée de Meynes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'avoue et pour un teckel elle écoute beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 hahaha! Crocounette ♥ vivement jeudi qu'on revoit nos filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est super jolie il faut des soins au pelage pour le teckel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Non il faut juste l'épiler ^^La elle ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Et oui vivement jeudi qu'on les revoit toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Super mimi ! Elle a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Peut-être que l'année prochaine je vais a Meynes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Cool c'est un lycée sympas avec des gens cool sauf certains profs ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites