Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

tellemnt lontemps

Messages recommandés


28 oct 2010
envoyé par Tana49. - Regardez des animaux droles en vidéo.

bah c'est du grand art mdr mais ça faisait peut être 3 semaines qu'on avait rien fait du tout et puis Tana est en chaleur alors pas au top de sa forme et elle desteste travailler à la maison elle glisse sur le carlage. Moi je me suis bien amusée c'est ce qui compte

PS: je ne travail plus avec la bouffe dans les main et vous avez la ôtalité de notre scéance aucune découpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simpa , mais je trouve que Tana bosse trop "pour bosser", fin je sais pas t'expliquer.
Il manque pour moi de la vitalité dans ses exercices de la joie de vivre et je pense qu'un si longue séance (même si tout est correctement excécuté hein) c'est pas forcément la bonne chose.
C'est pas de la vitesse dont je parle c'est juste une dynamique dans les exercices !
C'est une chienne qui bosse trés trés bien donc je me permets cette réflexion car on dirait que quand elle bosse elle s'enferme dans une sorte de "bulle". l'en faire sortir ça pourrait donner un truc intéressant .
Je crois que c'est hyper abstrait ce que je dis , excuses moi j'ai besoin de vacance x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je vois ... c'est aussi pour ça que j'ai arrêtée de la bosser sérieusement ... je suis tout a fait d'accord ! C'est pour ça que pendant 3 semaines j'ai pas bossée avec elle ... je ne sais pas si ça viens de mon exigence ou de je ne sais quoi mais elle est trop "parfaite" dans son travail ... et encore là ça allait elle battait relativement bien de la qeue me sautait dessus ... bon aprés le dynamisme ça viens aussi du lieu elle est plus calme a la maison. Mais y a plus de petite chienne délurée ... elle toujours appliquée à 100% dans l'obéIssance ... c'est lassant, c'est peut être horrible de dire ça mais c'est blasant de la travailler ... pourtant je fais attention je suis toujours joyeuse je joue avec elle ect ... mais rien ni fait ... si si j'ai la baballe dans les mains ça va mieux mais dés que je travail a la bouffe ou sans rien dans les main je retrouve cette chienne "réservée" complétement dans son monde ... j'ai du mal a croire qu'on est sur le même terrain des fois ... je souhaite simplement m'amuser je la mat sur une place de marché avec pleins de bruit ... c'est la même ... imperturbable ... elle obéïs presque mécaniquement ... J'en ai conclue qu'elle était lassée et j'ai tout claquée mais bah aprés 3 semaine je vois pas bcp de changement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...