opercut1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le "cache" avec Finwë.Méthode: shaping principalement, mais il m'a fallu l'aider un peu en posant au début un fil de coton à broder sur le museau... Sinon on y serait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est vraiment très sombre, ah oui je vois...Bravo à lui!!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est trop beau ! bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Super ! Le résultat est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est super bien ! joli résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouais, génial, j'ai tellement bien bosser le "cache" qu'il me le fait n'importe quand... Du coup, quand je demande assis, j'ai cache...Bon, on va bosser assis debout couché cache en même temps, histoire qu'il réfléchisse un peu et écoute ce qu'on lui dit...Pour l'instant, il est resté bloqué, le niais: clicker=cacheJ'ai merdé quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aime beaucoup le cache Il a très bien compris ! Tu as commencé par le faire couché, assis ou debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vu que c'est assez sombre , on voit pas grand chose mais on devine quand ça bouge . x)Ha oui , ressortir un tour qu'on vient d'apprendre à tout bout de champ , c'est tout à fait Eddy .Ce que je te conseille , c'est d'ignorer et redemander l'ordre comme s'il n'avait encore rien proposer . C'est un problème de concentration ça .(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites