Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Petites séries de photos... Prises pendant nos 4jours de vacances à Quimper.Une petite vidéo d'OBR arrive ^^Mon dernier craquage pour qu'Ewok le frileux affronte l'hiver sans soucis En ballade:Et parce que Farwest est une border qui se respecte... Parce qu'elle a résister a sauter toutes ses ballades dans l'Odet (Qu'on voit derrière toute mes photos)... Elle a sauté dans la première flaque de vase en arrivant dans la forêt... La vidéo d'OBR est entrain de charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Rhrrooo la coquine !!!! Ils sont adorables tes deux monstres ! Ewok est drôlement fier avec son petit manteau hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Yeah!!excellent le harnais d'Ewok "bodyguard" j'avais même pas fais gaffe!!Ils sont adorables!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Superbes photos. Farwest grandit, elle devient de plus en plus belle C'est dommage que tu ne m'es pas dit que tu venais à Quimper, j'y habite ! On aurait pu se faire une balade avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sérieux??? Bah merde... Pourtant en partant, j'me suis dit que je me souvenais personne dont le profil précisait Quimper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ptitemiss a écrit:Sérieux??? Bah merde... Pourtant en partant, j'me suis dit que je me souvenais personne dont le profil précisait Quimper... Oui, à Quimper même J'espère que tu auras l'occasion de revenir dans le coin ! Ça aurait été un plaisir de te rencontrer avec tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Waw magnifique tes loups ! Ewok est toujours aussi canon et Farwest mon dieu qu'est ce qu'elle est belle ! J'adore sur sa tête le coté tout noir et après c'est de l'autre coté ou elle est toute noire (sur le corps) Leurs harnais, leur vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Elodie a écrit:Ptitemiss a écrit:Sérieux??? Bah merde... Pourtant en partant, j'me suis dit que je me souvenais personne dont le profil précisait Quimper... Oui, à Quimper même J'espère que tu auras l'occasion de revenir dans le coin ! Ça aurait été un plaisir de te rencontrer avec tes loups J'aurais surement l'occasion d'y retourner, puisque mon homme est en mission sur Quimper jusqu'à 29Janvier Merci Cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ptitemiss a écrit:Elodie a écrit:Ptitemiss a écrit:Sérieux??? Bah merde... Pourtant en partant, j'me suis dit que je me souvenais personne dont le profil précisait Quimper... Oui, à Quimper même J'espère que tu auras l'occasion de revenir dans le coin ! Ça aurait été un plaisir de te rencontrer avec tes loups J'aurais surement l'occasion d'y retourner, puisque mon homme est en mission sur Quimper jusqu'à 29Janvier Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Les photos sont génials et les deux loulous magnifiquesJ'ai éclaté de rire en voyant la photo de Farwest super sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Superbe photos ! Ils sont magnifique c'est 2 la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah la vache, farwest quelle crassouse! elles sont belles tes photos, de vrais péteux lol! j'adore ewok entre les arbres plein de mousse, elle est trop belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ouai j'ai trouvé un avantage dans l'appart à mika, il a une douche énoooooooorme! Ça m'a bien servi Ewok pas pêteux?? mouarf pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sympa les photos Elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Chouettes photos, beaux loulous!Mdr Ewok dans son petit manteau, trop choupinouuuu! Et Farwest dégueulasse, j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites