Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss11

[Oct 2010] OBR avec West & Wok

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo depuis trèèèèèèèès longtemps

Ewok était pas a fond comme il peut l'être sur du bitume par exemple, dur dur quand on a des minis pattes de bosser et trouver la stabilité dans du sable mou...

Farwest, bah c'est West... Je bosse pas l'OBR avec elle, ma priorité avec elle étant le troupeau. Elle bosse quand elle a envie, et propose comme on peut le voir quand ça lui chante. Elle n'est pas a fond sur moi, ni hypra motivé, puisqu'il n'est pas question pour moi de créer une lubie de baballe ou de bâton pour le moment... Et je ne lui demandais pas non plus d'être à fond, ni avec nous.

Bon visionnage

PS: Youtube a viré mon son...

Sympa cette vidéo extra a deux chiens!!!!!les harnais ca vatrop bien jtrouve!!:D

Super sympa ! Ewok est bien motivé !
C'est bien, il prenne le relais à tour de rôle !

Tu as commencé le troupeau avec Farwest ? Sinon elle a que 5 mois ? Je croyais qu'elle était née début avril !

C'est pas la plage de Bénodet par hasard ?(EDIT : je viens de re-regarder la vidéo et j'avais pas vu que tu l'avais noté au début ^^')

Oui pardon ça lui fait 6mois, j'ai du mal entre mes bébés furets et elle
Pour le troupeau, on commence bientôt, reste a trouver un créneau avec Yome! lol!

Oui, c'était bien a Bénodet ^^

Super sympa comme vidéo ! Ewok est bien motivé ! J'aime beaucoup son saut dans le cerceau, je trouve ça super joli, il saute bien (surtout qu'il est pas très grand ^^)

Farwest est trop belle quand elle court

• Créer...