Elodie231 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 On a déménagé et on découvre donc chaque jour de nouveaux coins de balades, à deux pas de la nouvelle maison. Ce matin nous avons fait un peu de forêt et un peu de sentiers, j'en ai profité pour prendre Carioca et Flash en photos. Je vous les fais partager. Il y a des flous mais le principal, ce sont les deux sujets ! 1- Bââââton ! 2-3-4- Escalade, sur un tronc d'arbre ... 5- Petites poses à deux6- (l'herbe était trempé, et Flash n'arrêtait pas de se rouler dedans, d'où ses oreilles roses, les poils fins des oreilles ne se voient plus ^^')7-8- C'est fatiguant d'être pris en photos ! 9-10-11-12-13-14-15- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Toujours aussi beaux tes loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils sont superbes ! Sa a l'air sympa comme lieu de balade en tout cas ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il fait grand le ptit père à coté de Carioca ^^ Ils sont super beau tous les 2 Le coin à l'air sympa en tout cas, ça plait à Flash (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Adorables ! C'est vrai qu'il est déjà balèze pépère Flash !!! En tout cas j'aime beaucoup la 13 ! On dirait mon chat quand il saute dans l'herbe hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'adore j'adore j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci ! J'en profite pour remettre quelques photos, toutes fraîches de tout à l'heure. Cette fois-ci, elles sont prises en intérieur :1- "Comment ça ? Encore des photos ?!"2- Flash en grande observation x) 3- Bouille d'amour ♥ 4- Cache-toi ! 5-6- Passionnant ce chat ^___^7- "Nan, moi je pose pas désolé ^^' "8- "Je préfère embêter ma grande soeur" (pour changer un peu du chat ^^)9-10-11-12- Profil13-14-15-16- (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 la 3 est vraiment sublime ! J'aime aussi la 13 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 12-13-14 j'aime beaucoup ! Ils sont vraiment trop mignons tes deux loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trés simpa ils s'entendent bien c'est génial :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'aime quand il se chamaillent =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour mes deux gros Et oui, ils s'entendent à merveille ! C'est que du bonheur, j'aurai pas pu rêver mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Franchement tu as un grand talent pour la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Halalà , Flash me fait vraiment fondre . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Troop chou ! Ils sont adorable tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Wow ! Ton Flash est MA-GNI-FI-QUE !! Il a beaucoup grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont toujours aussi beaux tes loup.Flash a bien grandi!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci beaucoup ! Je remettrai d'autres photos ce soir, des deux loups en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont adorables !!!! J'adore la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'aime beaucoup Il a pas beaucoup de poil :O: Il grandit bien et est toujours aussi mignon ! Et ta blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Justine > Oui, il a pas de poils pour l'instant mais ça commence à pousser Les nouvelles photos sont là ! :1- Flash, en liberté donc beaucoup de photos ! 2-3-4-5-6-7-8-9- Carioca, qui pose avec son nouveau harnais (et les scratchs : Carioca, Dog-Danseuse, PrettyGirl) ! 10- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont magnifique tes deux monstres Tu va pas lui en prendre un à flash de harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Flash, mais quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Flash ! J'adore la 7, comment qu'il arrive en courant ! Et Carioca, trop chou, avec son harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop mimi Flash !!!Et le harnais de Carioca est trop beau ! J'aime beaucoup les scratch sur mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Anne-Lise a écrit:J'aime beaucoup les scratch sur mesure !J'ai hate de recevoir le mien !Carioca, cette beauté Et Flash, il est juste trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Quel beaux chiens er superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La 7 est splendide et j'ai uen question, les scratch tu les as fait faire ou?? car moi j'ai fait faire un scratch cysko il l'ont ecrit super minus, touts moche meme pas le meme fond que les autres, decouper pas droit et tout j'était deg' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 trop beau le ptit flash, et super carioca avec son nouveau harnais cheyenne en a un aussi avec agility et son prenom cheyenne, ils sont top ces harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la 5 est très sympa lolIl est vachement grand nan ? Peut-être qu'il à poussé d'un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci ! Léa > Oui, je vais prendre un harnais aussi à Flash, je les trouve vraiment bien ceux-là ! Mais j'attends qu'il est fini de grandir, pour éviter d'acheter un harnais pour 2 mois .. !Valène > MDR ! J'ai fais faire mes scratchs sur k9-usa Fabien > Non Flash n'est pas très grand ! Au contraire, on me dit souvent qu'il est petit pour un mâle et pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci de ta reponse elodie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites