Morgane08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Karine est venue passer 2 jours à la maison avec Disco :) Voilà quelques photos de Karine : 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14. Une petite de nous deux pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh trop belle photos ! Tout comme les australiens ! Sa rend trop bien les photos au skate park La 7 ou Easy saute, wouuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La 7 est extra ! Les deux aussies ensemble, ça doit être que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'adore !!! Ils feraient un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci ! Surtout à Karine pour toute les photos ! C'est vrai qu'ils sont beaux nos deux cinglés ! En tous cas ils étaient bien fatigué à la fin des 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Superbeees les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Les photos sont très bellesVous avez u vous éclatez :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super ces photos ! Les loups ont l'air de bien s'être entendu et s'être bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super belles photo ! J'adore la 7 Ca a dû être trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Magnifique sérieCDC 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'adore les photos!!!XD ça devait être génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très bon sejour passé avec vouus ;)Les photos sont pas parfaites mais ça fait de très bon souvenirs & paaas mal Discco sur la 4 ptddr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 j'adore la 7 la 9 et la 10 mais elles sot toutes très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ahh oui Disco ! BEAU GOSSE sur la 4 Mdrr ! Voilà la vidéo avec beaucoup de retard j'avais oublier de la publier ^^ 2 Jours avec Karine & Discoenvoyé par Sale-Mioche. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 La photo 4 est exelente xDIls s'adorent vos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'aime vraiment tes photos & ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Oui, ils s'aiment beaucoup nos 2 gros =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 très belle partie de jeux, l'obr trop bien, jolie mouvement de recu, et le saute par dessus le dos génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vraiment sympa ta vidéo ! Vous avez du vous éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh je l'avais pas vuue :) Faut que tu m'envois les vidéos aufait :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites