Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Comparaison entrainement - concours (NEW p2)

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il y en a que ça intéressent, mais voici un petit montage qui combine deux vidéos juste pour montrer notre chorée en entrainement et en concours!
Comme ça vous pouvez voir les mouvements qu'on a changé pour le concours et aussi voir la différence de motivation de Delilah, dans le jardin ou en public ^^


comparaison entrainement - concours
envoyé par emilpala. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est une très très bonne idée d'avoir fait cette vidéo. et c'est là qu'on voit toute la difficulté d'un concours, surtout d'un premier: se mettre dedans, restée calme, ne pas se laisser dépasser. Et c'est dur à gérer pour le maître comme pour le chien! et même si le début en concours est plus brouillon que ton entrainement, vous rattrapez vite la mise, et j'adore. Il y a meme certaines choses qui rendent mieux, et d'autre encore plus réussit qu'en entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Morgane!
Pareil, ya des choses que j'ai mieux apprécié en concours! En fait si je fais un mixe des deux, pour moi ça aurait été parfait! Puis aussi quand on regarde la vidéo du concours, ça le fait déjà mieux avec le déguisement et l'ambiance, pas pareil qu'a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA LA VACHE ! De faite, le début était excellent, collé avec la musique... Ha merd*, ça déchirait trop xD

Par-contre pour tout le reste, j'préfère la version concours ! Je préfère le 8 que le pas espagnol par exemple^^

BRAVO (encore une fois :P) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Milise! :D

Clair pour le début, j'étais trop dégoutée parce que c'est ma partie préférée xD
Pour le pas espagnol, pareil, le en 8 est plus beau ^^ Au début je devais faire ça mais après quand je me suis entrainée en short, Delilah m'a griffé toute la jambe et j'ai encore les bleus... pareil pour la marche enfantine, en chaussures ça va, mais pieds nus ça va plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'elle était plus attentive chez toi
Mais ce n'est pas grave au prochain concour elle va s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée d'avoir fait cette vidéo ! Il y a des choses que je préfère quand c'est le concours et d'autre quand tu es dans ton jardin.

Et encore une fois Bravo! Parce que les deux vidéos sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette vidéo !!!
C'est vrai que me début était terrible !

Pour les prochains concours,tu peux pas essayer de faire un montage avec ton mp3 et de mettre genre 5 secondes avant le début de la musique une sorte de "bip", comme ça tu sais que ça va démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, c'est pratique ce montage pour bien se rendre compte des choses à améliorer lors du prochain concours !
Cette choré est bien, elle colle parfaitement avec la musique. Et c'est vrai qu'avec ta tenue de concours, ça rend encore mieux. J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
HA LA VACHE ! De faite, le début était excellent, collé avec la musique... Ha merd*, ça déchirait trop xD

Par-contre pour tout le reste, j'préfère la version concours ! Je préfère le 8 que le pas espagnol par exemple^^

BRAVO (encore une fois :P) !


même remarque que ML ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !
pour un premier concours, je trouve ça vraiment bien !
Très bonne idée les vidéos en //.
J'adore la fin quand Deli fait le tourne autour de toi en arrière. Avec la musique, ça rend top top top !
Bravo à vous 2 ! ça bouge et c'est frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super idée d'avoir mis les 2 côte à côte c'est superbe ! j'préfère le concours y'a des choses mieux j'trouve !Et puis h'adore la fin ou la musique coupe net et qu'elle te tape dans le mains j'trouve ça super mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment .
Je trouve ca extra pour un premier concours .
Deli est vachement concentrée sur toi , un peu moin certe car elle est dans un autre environnement avec des gens autour et compagnie , il y a plus de distraction , mais franchement top .
Vous avez fait un super boulot .
Bravo a toute les deux . Et je trouve que la musique vous va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était super! Tu verras tes points au prochain concours, j'en suis certaine. Pour l'avoir vu en life j'ai été épatée (je le suis assez vite, lol).

Bonne idée la comparaison des deux vidéos. Tu fais ça avec quel programme?

A quand le prochain concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée ça :D
Je prefere nettement au concours (sauf le début). Je crois que ça vient du fait que tu as la musique dans tes écouteurs et du coup le contact avec Déli passe moins. Au concours au début vous merdez mais après Déli est sur toi !
Je crois aussi qu'il faut laisser un temps sur le CD comme ça tu es sure d'être prete regarde moi aussi la musique commence et reg commence toute seule alors que moi je suis dans les vape ^^
Sinon la musique vous va bien y a pas de doute je l'adore en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau passage félicitation !! :-)

Si je peux me permettre, utilise beaucoup plus l'espace que tu as, et tu verras, ta note augmentera ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Julia > le montage c'est avec un windows movie maker ^^ sinon pour le prochain concours, si c'est comme l'année dernière j'irai essayer celui à Liège ( theux ) en mars! :D

Fanny > pour le CD, c'est clair qu'il faudrait un petit signal avant que je sache bien démarrer mais j'avais pas envie de gacher la chanson xD
Puis elle démarre vraiment trop rapidement... mais bon, au prochain concours je prendrais surement une autre musique ( j'aime pas faire deux fois la meme chose xD ) et elle n'aura pas un début aussi stressant ^^

Zazagym > merci, oui oui il faut que j'essaie de changer ça, je trouve aussi que je reste trop souvent au meme endroit, il y a quelques endroits sur le terrain ou j'ai meme pas été ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié de vous poster encore une autre vidéo de ce genre, donc voila encore la comparaison entrainement-concours de notre denier concours en mars, sur la même musique que la vidéo du début de ce poste en plus, mais avec quelques changements au niveau des tours!

cette fois ci, il aurait fallu limite faire un mix de l'entrainement et du concours au niveau de la motivation, enfin sur les deux vidéos elle est pas beaucoup motivée mais elle est un peu mieux concentrée à l'entrainement quand meme, même si c'est pas non plus le top!


Comparaison entrainement- concours par emilpala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ! Effectivement, moins de détachage en entrainement :) ! Il devait y avoir plus de bruits au concours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce type de vidéo ! J'aime beaucoup celle de l'entrainement Surtout dans un tel endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...