Mika08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voici quelques photos que j'ai prise hier chez mon grand-père ! =)1.2.Court petit chien !3.4.Coup de coeur !5.6.Qu'est-ce qui se passe avec tes oreilles, Stella ?7.Tit ventre poilu !8.9.Encore les oreilles !!10.Meurtre du renard !11.Beurk ! Elle se bat avec une tomate oubliée !12.Dommage que Stella ait mis son gros nez dans l'objectif 2 secondes avant la photo ! Elle serait belle sans ça !13.Stella qui fait le ''parle'' !14.En prime, Nikita, le chien de mon grand-père qui a pris un petit coup de vieux, elle a donc pas été dehors avec nous aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est bien mignonne Stella!!!!superbes tes photos!!Nikita à quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci ! Elle a eu 10 ans dernièrement. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 J'adore ses oreilles surtotu sur la photo avec ce pauvre renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour elle ! :PSon pauvre renard XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Adorable la miss !!! Elle est mimi !!! Mais ses oreilles sont vachement en vrac lol !!! Jamais dans la même posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci !Non, jamais pareilles les oreilles ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 De belles photos ! C'est vrai qu'elle a toujours les oreilles dans une posture différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La jolie bouille ! J'aime ses oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle est toute mignonne cette chienne ! J'aime beaucoup la 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Élodie, j'aime bien la 1 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites