Vanook 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Une super journée comme d'hab avec fanny, sur la page à pénestin!! un soleil au rdv, des chiens qui se sont éclatés (dak et excel les folles dingues ). BRef que du plaisir1.2. l'est où le bâton??3. Excel en plein effort pour soulever le frisbee4. en fin d'essorage, c'est oreilles de chauve-souris5. 6. une de mes préférée7. au galop8. fanny en lanceuse9. Excel et Dak (sur la glace? non la mer!)10. tête à tête11. ptit salut12.13. tayo14. Excel et SON frisbee15. petit trot16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbe photos 6-7-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 3-5-7-11-14J'adore !! Ca a dû être une très jolie rencontre encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 petit rajout17. gremlins?18. les 2 nénettes19. c'est bien excel ^^20. obr21. obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 7-9-14-18-21 Tes photos sont sublimes, comme toujours ! Vous avez dû passé un bon aprem ensemble, à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tes photos sont toujours aussi belles Puis la plage, les chiens, les amis quoi de mieux ?... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ouaww tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci!et oui comme toujours une très bonne journée avec fanny et sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Et les maitresses elles se sont pas baignées ?^^Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 T'es photos sont toujours aussi superbes Les louloutes toujours aussi belles Et puis le paysage magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 J'aime trop la photo numéro 9 elles sont superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trés bonne journée , super temps et super ambiance Dak et Excel les deux débilos et Reg la raleuse Je poste bientôt mes photos , merci encore Morgane d'être venue et tu reviens quand tu veux hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La 15 est trop marante ^^ Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu fait de magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites