Areg 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Super journée hier avec un beau soleil , il était prévu pluie mais à Pénestin fait toujours beau Les deux copines dak et excel ont pas arreté de la journée fin bref génial comme d'habitude ça en devient presque lassant Première partie : sans Réglisse (pour l'économiser (conjonctivite et il y avait beaucoup de vent le matin))1- Les deux boulettes sur pattes 2-Alors là je me suis dit "putain sublime dako" mais après j'ai vu le magnifique filet de bave 3-Oui un westie c'est blanc , un westie ^^ pas Excel4-Tayooooooooooooo (cible dako ^^)5-elle est plus couleur sable quand même6-joujouuuuuuuuuuuuuuuuu 7-Excel 8-91011La plus belle border (oui ok morgane elle est trop longue ... mais quand même quoi xD)1213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pffiou sublime comme d'habitude !! Elles ont eu l'air de bien s'éclatées. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trop bien les photos!!!! la première me fait trop rire et euh, le filet de bave, mais non , mais non, c'est de l'eau de mer ^^ hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partie II : Plage où je fais mes balades à cheval la lumière était juste à tomber Le boudin qui était encore à ce moment de notre monde ...Euh Dak t'es une border hein ... fin juste comme ça ...Excel presque propreMa reg Encore regSes yeux sont sales à cause de la conjonctiviteLes deux cracrasNotre plageMon fond d'écran et futur poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbes les photos ! Celle que tu veux mettre en poster est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les portraits de dakota en haut de la coline sont formidable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci =)Voila la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Waw magnifique tes photos L'endroit aussi est superbe ! J'adore la 9, Excel au triple galop qui touche plus par terre ! Et la 12 de Dakota, sublime vraiment j'adore elle est superbe dessus ! Et ses portraits aussi dans la série 2, sublime aussi, elle est vraiment superbe cette border Mdr pauvre chien suspendu au dessus de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Reglisse trop mignone, surtout quand elle veint en galopant, Dakota toujours aussi jolie, et Excel trop marante avec le frisbie. Pourquoi elle grattait le sable ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop belles les photos! merci pour celles de dak toute seule, l'est trop belle!! paul en Rafiki c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu as vu la vidéo toi ? Ou comme Dak tu l'as loupé :D .... ???? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolies photos Vanook a écrit:paul en Rafiki c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui j'ai vu la vidéo ce matin avant de partir au boulot, pas eu le temps de répondre après lol. elle est top, super souvenir!!!excel qui ne me fait que du saut retourné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La vidéo est belle ! Le coin est extra, quel beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 les photos sont top cmme d'habitude, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jadooooore ! surtout celles de Dak avec le fond vert, jaune et bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sublimes les photos Fanny !!! J'adore les portrait de Dak sur la petite colline ! Et le futur poster wahou ! Le remake du Roi Lion excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 superbe photo, les toutous devaient être content de pouvoir profiter de la plage, vous auriez du nous dire, on serait venu avec notre troupe ;) la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 rah merdoum Sandy ,comme je parle pas mal avec Morgane on avait décidé ça assez tard :SBen j'y retourne à Noel , en janvier , février , avril ... tu me diras =)Merci pour les photos et oui Morgane Excel a vraiment du mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Super!!!ça devais être une superbe journée!!!XD les photos sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La Bave^^Vous avez dû être bien crevés après ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok Fanny tu me tiens au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hihi , le filet de bave . x)Ca se voit que vous vous êtes pas mal éclatés . (:J'aime beaucoup l'oreille gauche de Dakota , toujours de coin . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très belles photos, sont toute belles les loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Scarloc a écrit: La Bave^^Vous avez dû être bien crevés après ^^.Parles en à Dak et Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Troooooooooop belles les photos Avec que de beaux chiens en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il y a des photos de dakota qui sont très belle , et j'adore les oreilles de cette chienne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Réglisse a écrit:2-Alors là je me suis dit "putain sublime dako" mais après j'ai vu le magnifique filet de bave Tu l'aurai pas précisé Fanny j'aurai pas vu Magnifiques clichés. Pour changer j'ai envie de dire Sa fait plaisir de lire du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites