Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Flicker : ses débuts en obé/obér et skate !

Messages recommandés

Qu'il est mignon :D, sinon c'est bien, il effectue bien les ordres. Tu récompenses bien dans la première vidéo.

C'est un oiseaux qui sifles ? mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh c'te bouille ! Son couché est juste... parfait !
Il est tout content, c'est trop mignon !


(Il en a des choses a raconter ton oiseau x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le chant de ton oiseau ! C'est trop mignon !

Flicker a beaucoup grandi, c'est déjà un beau golden Il bosse très bien et il connait pas mal de tours pour son âge.
Le skate, c'est vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super, du beau boulot! J'aime bien comme tu dis les ordres très clairement, calmement, puis tu récompenses bien à chaque fois, du coup le petit loup est super motivé et a l'air super heureux d'apprendre, j'aime!
Puis aussi il réagit super vite, quand tu fermes ta main il se couche direct, c'est super beau!
( mdr quand tu oublies de lui donner sa croquette et que tu dis merde )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique et puis whaouuuu qu'est ce qu'il bosse bien il est calme et posé dans ce qu'il fait! c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'adore ton travail avec Flicker, y'a pas beaucoup de geste, plus un travail à la voix !

et le skate c'est génial ! c'est vraiment un superbe golden, il est super motivé.

bon par contre j'ai pas eu la chance d'entendre le chant de ton oiseau y'avais pas de son quand je regarde lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, un très bon boulot, mais je n'en attendais pas moins de ta part lol!
qu'il est grand le bonhomme, je le trouve vraiment canon!! et il a l'air d'aimer le boulot! avec tes bons entrainements, vous aller devenir géniaux je suis sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Il est très à l'écoute Vous allez aller loin je n'en doute pas, comme Morgane !
Il ne te saoule pas trop le cuit-cuit derrière toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sublime
ralala je craque de plus en plus pour le golden travail.
Trés bon boulot , j'aime beaucoup on voit qu'il y a pas mal de jus il doit être un peu fatiguant parfois lui non ? ^^
Tu as bosé comment le assis couché et co ? en induisant le comportement ou en free shaping ?
ça va être un trés bon chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Citation :
Trés bon boulot , j'aime beaucoup on voit qu'il y a pas mal de jus il doit être un peu fatiguant parfois lui non ? ^

Oui, lol ! mais depuis quelques semaines, il se pose un peu à la maison quand je suis là (enfin !). Par contre, en balade, je dois lui mettre des limites (obligé de le rattacher pour l'obliger à faire des pauses...) sinon il ne s'arrêterait pas.

Le assis et couché j'ai fait en free shaping.
Pour le reste par exemple le danse, leurre 2 fois avec la bouffe. Et ensuite je l'ai guidé avec la main. J'ai diminué peu à peu le geste. J'ai ajouté l'ordre vocal de cette façon :
Ordre vocal "danse" > attente de 3 sec > geste. Le chien anticipe dès l'ordre vocal au bout de quelques fois. Le nouvel ordre est ajouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot il ira loin le p'tit bonhomme.Le skate c'est carrement génial...XD bonne continuation à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...