Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quelques photos que j'aime bien. ( elles datent un peu )Depuis un bon moment je ne poste plus de vidéo, car mon appareil photos ne marche plus, donc je ne peut plus filmé --')Dommage qu'on ne voit pas sa tête, un chat passait juste à ce moment là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime beaucoup la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'adore la dernière, elle rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime bien la dernière, jolie lumière puis un petit truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai un coup de coeur pour la deuxième mais toutes sont vraiment SUBLIMES !! (j'adore la luminosité de la dernière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aime beaucoup la dernière . Les ombres , ca rend bien . (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 emilpala a écrit:J'aime bien la dernière, jolie lumière puis un petit truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 la 1er et top j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 toujours aussi mignone cette cocker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'adore la dernière photo et elle est trop mignonne Upsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites