WhitesPaws 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quel que tours de mes loups! Je suis si fière d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu as de quoi être fière d'eux.! WOW ! Andy m'impressionne tellement.Et Aly a tellement performer.Binou est tellement bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Superbe vidéo!!!Très beau travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci beaucoup Kelly et Joey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vraiment super ! J'adore le "creuse" C'est vraiment sympa ce que tu fais avec tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Waouh trop génial! Je suis fan d'Andy! Cette petite a vraiment du talent, elle a un superbe équilibre et fais la belle en n'importe quelle circonstance, c'est formidable! J'adore quand elle monte sur tes pieds et qu'elle fait la belle!Binou, comme d'habitude il est très bien aussi!Et Aly, depuis la dernière fois elle a vachement progressé! Quelle vitesse.. Et quelle motivation! Continuez comme ça, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Wow !! J'adoooooooore Vous êtes juste MAGIQUES ... Puis quelle vitesse, quel équilibre, quelle complicité .... je suis admirative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Magnifique... beau travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vous êtes merveilleux ! Tu as de quoi être très fière, ça c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci beaucoup a chaqu'uns de vous! C'est grace au forums entre autre si ont a progressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu peux être fière d'eux, et surtout de ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vous êtes vraiment pourrit,non sérieux j'ai vu mieux la !En plus tes chiens sont hyper mocher ....HAHA !C'est une blague !Vous êtes vraiment Bon !J'en reviens pas c'est juste malade les trucs que vous faites !Et tes chiens sont magnifique !Je suis fan XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 que dire a par J'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ADORE .Je suis complétement fan là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Wahouuuuuu, c'est un truc de fou fou ça! Surtout quand un de tes chiens saute sur tes pieds en l'air. Je suis admirative! Félicitations pour votre travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un gros merci a vous tous, c'est vraiment apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est tellement parfait :O, trop fan quoi.Les chiens sont iper à l'écoutes, iper motivés, quoi de plus beau lolEncore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci beaucoup! Quand mes loulous aurrons aquis d'autres tours, je ferrait une nouvelle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 c es magnifique a voir je pense que vous ete mes models bravo pour tout ce que tu fait avec eux et je pense que personne na de conseil a te donner tout es parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites