Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve06

Mes puces dans les feuilles !!

Messages recommandés

Poses photos sous les couleurs de l'automne dans un parc de ma ville.

D'abord Evy :

Ensuite Gipsy :

Et les deux ensembles :

Invité
holala tes photos sont superbes et tes louloutes aussi !!! le pelage de Gipsy va super bien avec les feuilles c'est super beau !!

J'aime beaucoup la 2e en partant de la fin mais toutes tes photos sont vraiment reussies. Puis tes chiennes sont vraiment trop mignones !

mon dieu comme elle sont splendide!!
je craque tellement sur evy!!! faut trop que je montre ses photos a mon copains qu'il craque un peu mdr

Merchiiiiiiii

Eh eh, quand tu as eu un phalène, tu peux plus t'en passer. Par contre c'est un chien assez sensible, et puis il y a certains sports que tu peux pas faire à cause de la taille, mais malgré leur petite taille, ils sont sportifs !

J'adore dommage qu'elles soient si petites (les photos ^^) quoi car les couleurs sont sublimes <3

louve a écrit:
Merchiiiiiiii

Eh eh, quand tu as eu un phalène, tu peux plus t'en passer. Par contre c'est un chien assez sensible, et puis il y a certains sports que tu peux pas faire à cause de la taille, mais malgré leur petite taille, ils sont sportifs !

moi j'en veux un pour les calins et le canapé mdrrr pas forcement d'ambitions de sport juste un chien comme mon cavalier, un chien calinous. mais bon ca seras dans longtemp, quand j'aurais plus tiouaf'

• Créer...