Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 rhalala !!! Toujours dans mes jambes celle là ! Vous me croyez pas ? Ben admirez ! ( et c'est toujours là ou on s'y attend le moins ! )dans les sacs de courses ( la vilaine ) : installée confortablement sur mon livre ( nan mais franchement ) : regarde encore et encore si quelqu'un de sa famille arrive !!!! : Et maintenant en ttrain de se prélasser sur les genoux de son maître ! ( de mieux en mieux !! ) les photos sont pas très belles mais ça m'a marré de les regrouper en tout cas ! ! petite précision : l'horrible truc vert ou rose ( au choix ) qu'il y a sur sa tête c'est pour lui tenir les poils car sinon ses yeux coulent dans ses poils, c'est très dur a démêler et elle voir rien. Ca gâche un peu les photos mais j'ai pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aime la première Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 exelent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je vois pas la première. :xMdr ,celle du livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 moi non plus j'avois pas la 1ère avant je la voyais et elle apparait plus je vais la remettre ! Edit' : c'est bon j'en ai remis une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'aime la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La première j'ai juste a dire Morte de rire!!La deuxieme j'adore!!La troisième on dirait "elle rentre quand??"en regardant par la fenetre mdr!!La quatrième ça fait "enfin rentré jpe me recouché sur toi"Sympa les photos!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites