Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Voici quelques photos prises dans le jardin ce matin ! Désolée pour la moche qualité, mes doigts étaient gelés et la cours à moitié ensolleillé- moitié ombragée 1. Collision !2. Luna à la course3. Rencontre avec Loky le chien de mon père4. Loky5. Luna6. Luna7. Mon tit garçon8.9. Ma princesse10. À la course !11.12. Au secours !!13. Luna l'observatrice14. Mon tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La 7 Il a une jolie couverture ton dalma' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'adore Walee avec son pyjama !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Yeah!!!ils sont magnifiques!!!Walee est adorable avec son p'tit manteau pour pas avoir froid XD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour eux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Luna et Walee sont sublimes ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 8 et 9 sont mes préférées même si toutes tes photos sont belles ! Ils sont magnifiques les trois loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il a une très jolie couverture Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Jolies les photos !Trop marant son "pyjama" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ils sont trop mignons tout les trois . (:Mortderire le pyjama de Noël à Walee ! Haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Les portraits sont magnifique Et la 10 et la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites